Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Yami
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 09 Février 2014, 19:11 Sujet du message: Autoradio Golf 2 |
|
|
Bonjour ,
Voilà j'ai monter un autoradio d'origine Golf 3 sur ma Golf 2 , il à fonctionner les 2 première fois et après il à commencer à déconner , en gros il s'allume de temps en temps et se coupe au bout de 3-4min ( parfois + mais c'est rare ) j'ai tout le câblage d'origine Golf 2 en parfait état ( un connecteur noir , un marron et le câble d'antenne ) .
j'ai pas vraiment d'outils pour tester mais quel serait votre avis ? le câblage ou l'autoradio ? j'aimerai savoir avant d'en trouver un autre ....
2 eme petite question une idée d'autoradio pour rester dans le look d'origine mais en neuf pour - de 100e ? |
|
|
|
Apolyt
Golfiste expérimenté
Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 09 Février 2014, 19:59 Sujet du message: |
|
|
bizarre ton problème, peut être que ton faisceau qui a été bidouillé?
sinon l'autoradio qu'il vienne de golf 1 ou 3 ça ne change rien ^^
pour l'autoradio tu cherche un d'origine ou un récent look rétro ou passe partout? _________________ Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257 |
|
|
|
Yami
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Lundi 10 Février 2014, 07:32 Sujet du message: |
|
|
la bagnole n'a que 76mkm et à été conduit par un vieux toute se vie donc bon j'ai du mal à croire que ça soit le câblage bidouiller , je recherche un retro look avec au moins un Usb ou un port Sd ....
Merci pour la réponse |
|
|
|
Yami
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mardi 11 Février 2014, 07:57 Sujet du message: |
|
|
Up personne ne eu le coup avec son autoradio ? |
|
|
|
yu@34
Golfiste apprenti
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 14 Février 2014, 00:53 Sujet du message: |
|
|
fais toi prêter un autre poste pour pouvoir être sur, à mon avis tu as soit un câblage qui déconne soit un poste fatigué mais c'est en testant avec un autre poste que tu pourras éliminer les possibilités _________________ roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?
moi pas |
|
|
|
Yami
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Vendredi 14 Février 2014, 07:40 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement nouveaux dans mon bled , je connais pas grand monde ... , mais d'ici 2 semaine je monte chez le beau père ( 800bornes) et on testera tout ça . |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|