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florianGL
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mardi 18 Février 2014, 13:45 Sujet du message: [Golf 4 110cv] vibre |
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Bonjour, a tous voila j'ai une golf 4 110 cv de 1999 de 179000km et parfois au ralenti elle vibre et sa s'arrete et sa reprend quelque seconde parfois je m'arrete au feu rouge et rien puis apres quelque seconde elle vibre, j'ai vu pas mal de probleme sur les volant moteurs est ce que cela viendrais de sa ? Si oui est-il obligé de changer l'embrayage en même temps même si il n a rien. je vous remercie florian _________________ Golf 2 GL 1.8l 90cv 390 000 KM
Golf 3 GTD 1.9 TD 75cv 215 000 KM
golf 4 tdi 1.9l 110cv 205000 KM
Volkswagen c'est ma folie. |
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dante77
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Posté le: Mardi 18 Février 2014, 14:55 Sujet du message: |
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Avant de penser au volant moteur, il faudrait peut-être voir l'état des silent bloc moteur _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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florianGL
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mardi 18 Février 2014, 19:58 Sujet du message: |
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D'accord, j'essai de regarder sa demain, donc aujourd'hui je lui est passer le contrôle technique, et donc au ralentie elle tournais pas rond sa fessait vibré les sièges etle moteur mais sa s’arrête tous seul ou en accélérant ou en embrayant |
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dante77
Maitre Golfiste
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Posté le: Mercredi 19 Février 2014, 11:44 Sujet du message: |
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Fais-nous une vidéo du moteur au ralenti si tu peux... |
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florianGL
Nouveau Golfiste
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Posté le: Jeudi 20 Février 2014, 23:44 Sujet du message: |
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Voila la video on entend le moteur deconner vers les 40 secondes Merçi a vous |
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florianGL
Nouveau Golfiste
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dante77
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Posté le: Vendredi 21 Février 2014, 10:53 Sujet du message: |
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je n'ai pas bien vu sur la vidéo
mais quand tu ouvres ton capot et quetu regardes ton moteur, si il fait des mouvements saccadés et irréguliers, il y a de forte chance que ce soit effectivement le VM
Sur celle-ci c'est plus parlant, ça c'est bien un VM HS
http://www.youtube.com/watch?v=tPTKD3Zlxe0 |
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lolokiapp
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Posté le: Vendredi 21 Février 2014, 11:51 Sujet du message: |
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C'est vrai que sur ta vidéo on a pas l'impression que ça vibre beaucoup plus que d'habitude. Par contre ça claque pas mal mais ça viens sûrement de la prise de son qui ne garde que les aigus. |
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florianGL
Nouveau Golfiste
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Posté le: Vendredi 21 Février 2014, 14:23 Sujet du message: |
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Je passe au garage a 16h pour faire un diagnostique, donc je vous tien au courant, merçi a vous |
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florianGL
Nouveau Golfiste
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Posté le: Vendredi 21 Février 2014, 14:25 Sujet du message: |
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Mais sinon il ne le fait pas tous le temps sa vient sa part sa vient sa repart tout seul quelle soit chaude ou froide, sinon pour que sa arrete de le faire pas j'accelere un tout petit peut ou bien j'embraye |
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florianGL
Nouveau Golfiste
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Posté le: Vendredi 21 Février 2014, 17:36 Sujet du message: |
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Bonsoir, voila apres etre passé chez Volkswagen le mecano me dit que sais surement le volant moteur, et que pour verifier il devrais passer la voiture a l'ordinateur pour voir si cela ne vient pas d'un injecteur. donc si cela vient du volant moteur es difficile a changer ? merçi florian |
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lolokiapp
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Posté le: Vendredi 21 Février 2014, 17:38 Sujet du message: |
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Il y va à taton, il aurait du mal à faire autrement. Est-ce que ta pédale d'embrayage vibre quand tu appuis un petit peu dessus? |
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florianGL
Nouveau Golfiste
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Posté le: Vendredi 21 Février 2014, 19:00 Sujet du message: |
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elle vibre bas je sens quelque chose d'infime, sinon la voiture tourne a 950trm au ralentie si je tien la pédale d'accelerateur entre 950 trm et 1000trm elle ne vibre jamais. Sinon il ma dit que pour verifie si c'était mon VM je devais demonter le demarreur et voir si le VM a du jeu |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Vendredi 21 Février 2014, 19:38 Sujet du message: |
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Vu le poids du volant moteur, il a de l'espoir le monsieur. Je le laisserai comme ça tant que ça vibre pas trop. Les TDI vibrent souvent au ralenti. Surtout quand il y a des consommateurs comme la clim. |
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florianGL
Nouveau Golfiste
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Posté le: Vendredi 21 Février 2014, 19:48 Sujet du message: |
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lolokiapp a écrit: | Vu le poids du volant moteur, il a de l'espoir le monsieur. Je le laisserai comme ça tant que ça vibre pas trop. Les TDI vibrent souvent au ralenti. Surtout quand il y a des consommateurs comme la clim. | Oui c'est sur mes la c'est pas une vibration "normal" après sa ne change pas pour la conduite mais bon plutôt c'est réparé et mieux ces, après la clim activé ou non c'est pareil |
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