Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Narox
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011, 09:42 Sujet du message: [Golf 4 Cab] Démonter les vitres arrières |
|
|
Salut à tous! je possède depuis peu une glf 4 cabriolet 1.9 TDI de 2002, et j'aimerais teinté les vitres arrières (qui sont electriques) ainsi que la lunette arrière, mais je ne sais absolument pas comment retirer les vitres arrière, étant une cabriolet, il n'y a pas de panneau de porte à l'arrière, et je dois les retirer pour les teinté! Celui qui sait plus ou moins comment s'y prendre, je prend l'info volontier! |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011, 13:34 Sujet du message: |
|
|
salut!
en fait tu dois deposer integralement l'habillage lateral,ce qui impose la depose de pas mal d'elements(seuils de porte,banquette ar complete,appuie-tete ar,....)
explications:
apres tu deposes la vitre en declipsant les ergots du mecanisme du support de vitre!il faut descendre la vitre a fond!
_________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
Narox
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011, 15:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse radicale!
Mais zut je pensais pas avoir autant de boulot pour teinter ces carreaux enfin, pas l'choix on dirait!
Encore merci! |
|
|
|
Narox
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Par contre je ne comprend pas bien ce que signifie les "---> Chap.." en rouge ? |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011, 20:27 Sujet du message: |
|
|
ce sont des raccourcis internes a elsawin vers les chapitres correspondants! |
|
|
|
maxivince
Golfiste apprenti
Département: 06
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2014, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Salut, comment elle se démonte l'assise de la banquette arriere?
Il faut absolument la sortir pour démonter les panneaux latéraux? J'ai un accoudoir à l'arriere pour lequel le cuir est sorti un peu, je l'ai remis mais dans l'angle il reste 1petit cm ou ça ressors tout le temps, je pense qu'il faudrait remettre un peu de néoprene dessous et pour ça démonter le panneau, voir l'accoudoir si il est démontable (là c'est encore une autre question!)
En même temps comme j'aimerais bien démonter la banquette arrière pour voir ce qui s'y cache dessous et nettoyer tout ça en profondeur... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|