Département: 99
Pays: LOIN DES CONS
Posté le: Samedi 26 Avril 2014, 21:25 Sujet du message:
Non, pas PC chrome (trop commun) mais PC US (alu épais de cab)
Je suis anti mode. Pour moi, tous les Caddy se ressemblent à part la couleur (rabaissé, petit PC chrome, joncs chrome, jante alu en 15" ou plus, etc.). Désolé d'exprimer mes opinions ouvertement...
Je préfère le côté pratique aux contraintes du rabaissement (et l'originalité de rester "haut")
Mais toi, tu es resté en PC plastique et les Mattig lui vont bien.
Pour le toit ouvrant du hard top, que du pratique !
Ventilation cabine et habitacle sans ouvrir les vitres AV et je suis rentré de Tal ar Groas avec des pièces de 2,50m que j'ai laissé dépasser par le toit ouvrant (vitre enlevée) sans que rien ne dépasse du Caddy...
J'ai du changer de local fin d'année dernière. Le nouveau local ne me permet pas, pour le moment, de stocker le hard top haut. Alors je roule avec.
Autrement, c'est pick-up printemps/été et hard-top bas automne/hiver
Dans le coin, il y a aussi un Caddy en TDI 110 ;-)
Département: 29
Pays: france
Posté le: Samedi 26 Avril 2014, 21:34 Sujet du message:
Pas de probléme , chacun ces gout ! Moi par exemple , je n'aime vraiment pas les Pc Us (trop gros a mon gout ) enfin , la Mode Us en général , sauf le hard top !
J'aime le miens avec la Pub que j'ai laisser , et les bande du tiens lui vont bien !
Comment tu a mis ton VOLKSWAGEN en couleur ?
Le miens ne changera pas d'aussi tot !
Qui ça en TDI 110?
Tu est toujour en 1600D ? En tout cas il fait pas bon te suivre , fumée noir Opac .
Ps: le Touran qui double et qui avance plus , je voyais t'enervé
Département: 99
Pays: LOIN DES CONS
Posté le: Samedi 26 Avril 2014, 21:49 Sujet du message:
Toujours en (vieux) JK
Un TD 80CV attend d'être posé depuis un moment.
Difficile de bloquer un daily.
Mais je suis en train de remettre en route une Polo Transfer (GRUAU) 1.3D, pour pouvoir bosser sur le Caddy.
Le TDI est bleu et son proprio bosse à Cast.
Comme moi, il roule avec depuis plus de 10 ans.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 7 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers