Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kicekivala
Golfiste apprenti
Département: 81
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2014, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Salut!!
Bon ben ca y est, c'est résolu, j'ai donc enlever la plaque de protection ( sous la voiture ), débrancher la batterie enlever les 2 premiers écrou, 1 qui tient un cache en plastique pour y ranger les câbles, et le 2eme qui tiens une patte ou passe un câble et ensuite ( après avoir caller la boite avec un Crick ) enlever les 2 qui tiennent le démarreur.
De la j'ai tester le démarreur indépendamment de la voiture avec une batterie 12V, et la, aucune réaction, j'ai mis quelques "petit" coups de marteaux sur le solénoïde et au moment ou je l'ai branché, il a tourné puis c'est recouper 2 ou 3 secondes après, j'ai donc conclu que c'était le contact du solénoïde qui est soit charbonner soit plein de m.rde. Pour continuer la série noire, celui que j'avais en stock et qui provient aussi du golf 3 n'est pas exactement pareil, la tige crantée est plus longue. J'ai donc du courir a la casse en chercher un, je l'ai payer 55e.
Une fois rentré, j'ai tous remonter, sauf la plaque de protection car il pleuvait des cordes, mais je compte la remonter rapidement, des que le temps me le permettra.
Mon problème est donc résolu, merci a tous !! Je ferme ce post et j'en reouvre un autre car je voudrai changer le solénoïde pour en avoir un en stock : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145829
Dernière édition par kicekivala le Mardi 21 Octobre 2014, 12:25; édité 1 fois |
|
|
|
mecabarbar
Golfiste expérimenté
Département: 56
|
|
|
|
kicekivala
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2014, 19:58 Sujet du message: |
|
|
grave ca me faisait galérer pour le boulot, la route est TOUJOURS bonne en VW!! |
|
|
|
vincent21
Golfiste apprenti
Département: 21
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2014, 20:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
kicekivala
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2014, 12:20 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Bon ce matin en allant bosser, surprise!! La voiture demarre au quart de tour, jusqu'ici tous vas bien.... Sauf que la voiture bride a 2200tr/mn, comme si le turbo etait en sécurité. Je suis blazé, surtout que j'ai deja eu cette panne ,mais je ne me rappelle plus de ce que j'avais fais pour que tout rentre dans l'ordre.... Je compte sur vous pour m'aidez svp!!!
Merci d'avance |
|
|
|
kicekivala
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2014, 18:18 Sujet du message: |
|
|
Rectification, elle monte au dessus de 2200 tr/mn mais c'est trés long, que je mette la pedale au plancher ou que j'accelere a peine , il n'y a aucune difference....
Débimetre?Calculateur? Please, a l'aide
Je vais deja verifié les fusibles au cas ou en changeant la batterie il y en aurait un qui aurait pris un coup, mais j'y crois pas trop. Y ' a t-il des organes ( vitaux ) ou une durite ou un fil que j'aurais pu pincer en remontant mon demarreur?? |
|
|
|
vincent21
Golfiste apprenti
Département: 21
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2014, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Quand tu coupe le contact et tu redémarre, elle a de la puissance ou c'est tjrs pareille? |
|
|
|
kicekivala
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2014, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Salut
Lorsque je coupe et remet le contact c'est pareil, par contre quand je relâche là pédale d'accélérateur j'entend un clic, comme un relais ou un contact qui se décolle et des que je ré appuie se recolle.. Une idée??
Ca ne m'empêche pas de rouler, mais qu'est ce que ca rame.... pire qu'un diesel sans turbo, en plus dans ma région il y a que des cotes, je pleure!!! |
|
|
|
kicekivala
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 21 Octobre 2014, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
J'ai resolu mon probleme, finalement lors du remontage,lj 'avais mal reclipser l 'une des petites fiches malgré le petit clic qui m'avait fait croire que je l'avais bien monter...j'etais meme un peu trop sur de moi. Une fois bien reclipser, nickel, plus aucun soucis, la puissance est revenue, tout est normal et mon demarreur fonctionne trés bien, dommage que j'ai changé la batterie pour rien, mais ca fait pas de mal avant l'hiver. Merci a tous ce qui m'ont repondu, a bien tard, au prochain probleme.... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|