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[golf 2 gti 16s] problème de ralenti à la remise en route

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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2014, 22:42    Sujet du message: [golf 2 gti 16s] problème de ralenti à la remise en route Répondre en citant

Salut les golfistes!!

Voilà le problème que j'ai depuis peu avec mon kr, démarrage à froid nikel, je peux faire autant de kilomètres que je veux, tout se passe bien, en revanche, quand je l'arrête et que je la redémarre, genre au bout de 10 à 15 minutes, elle démarre et ne tiens plus le ralenti, ou plus exactement elle le tiens mais a 550 tours environ, donc le simple fait d'appuyer sur le frein la fait caler Sad
J'ai bien essayé le talon pointe pour m'arrêter aux feux mais c'est quand même pas pratique!! Lol!!
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue Wink
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2014, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Personne Confused2
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2014, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Uuupppp!!!
Ce problème me gave Sad
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lolokiapp
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2014, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Problème de stabilisateur de ralenti puisqu'à 550 rpm il est complétement fermé.

Je pense donc au boitier qui commande l'ISV.
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2014, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lolo, merci de ta réponse, je pense aussi que ça doit venir de la, la dernière fois elle me l'a refait, et j'ai remarqué qu'en débranchant l'isv et en le reconnectant, puis re démarrage, le ralenti est redevenu normal, ça te parleras certainement plus qu'à moi!!
Le boîtier de commande de l'isv se trouve ou et y a t'il moyen de le tester?
Merci des conseils Wink
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il est caché près de la boite à fusible. C'est un gros boitier, comme 3 relais côte à côte.

J'ai découvert un truc récemment là dessus. Si tu débranches l'isv et que tu le rebranches il ne fonctionne plus. Tu es obligé de redémarrer pour qu'il se remette à fonctionner.

Donc attention au faux contact en plus (fil blessé ou connecteur abîmé)
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vais essayer de regarder ça ce weekend Wink

sinon tu pense qu'il est possible de tester l'isv ou son boitier de commande?

merci de tes lumières Wink
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé 4 jours dessus à essayer de comprendre comment ça marche, et j'ai jamais réussi à trouver un moyen de reproduire les conditions de fonctionnement dans mon atelier.

Alors à part brancher un oscilloscope pour observer le signal, je ne vois pas. Mais bon si un coup ça marche et qu'un coup ça marche pas, regarde du côté des faux contacts.
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