Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gti 16s] problème de ralenti à la remise en route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2014, 22:42    Sujet du message: [golf 2 gti 16s] problème de ralenti à la remise en route Répondre en citant

Salut les golfistes!!

Voilà le problème que j'ai depuis peu avec mon kr, démarrage à froid nikel, je peux faire autant de kilomètres que je veux, tout se passe bien, en revanche, quand je l'arrête et que je la redémarre, genre au bout de 10 à 15 minutes, elle démarre et ne tiens plus le ralenti, ou plus exactement elle le tiens mais a 550 tours environ, donc le simple fait d'appuyer sur le frein la fait caler Sad
J'ai bien essayé le talon pointe pour m'arrêter aux feux mais c'est quand même pas pratique!! Lol!!
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2014, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Personne Confused2

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2014, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Uuupppp!!!
Ce problème me gave Sad

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2014, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Problème de stabilisateur de ralenti puisqu'à 550 rpm il est complétement fermé.

Je pense donc au boitier qui commande l'ISV.

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2014, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lolo, merci de ta réponse, je pense aussi que ça doit venir de la, la dernière fois elle me l'a refait, et j'ai remarqué qu'en débranchant l'isv et en le reconnectant, puis re démarrage, le ralenti est redevenu normal, ça te parleras certainement plus qu'à moi!!
Le boîtier de commande de l'isv se trouve ou et y a t'il moyen de le tester?
Merci des conseils Wink

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il est caché près de la boite à fusible. C'est un gros boitier, comme 3 relais côte à côte.

J'ai découvert un truc récemment là dessus. Si tu débranches l'isv et que tu le rebranches il ne fonctionne plus. Tu es obligé de redémarrer pour qu'il se remette à fonctionner.

Donc attention au faux contact en plus (fil blessé ou connecteur abîmé)

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vais essayer de regarder ça ce weekend Wink

sinon tu pense qu'il est possible de tester l'isv ou son boitier de commande?

merci de tes lumières Wink

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé 4 jours dessus à essayer de comprendre comment ça marche, et j'ai jamais réussi à trouver un moyen de reproduire les conditions de fonctionnement dans mon atelier.

Alors à part brancher un oscilloscope pour observer le signal, je ne vois pas. Mais bon si un coup ça marche et qu'un coup ça marche pas, regarde du côté des faux contacts.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: