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[gti 8s pb]batterie qui ce vide
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pacogolf85
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2014, 16:45    Sujet du message: [gti 8s pb]batterie qui ce vide Répondre en citant

salut a tous
j ai lu le topic de pika sur ca fuite de la batterie
donc j ai mis une lampe entre ma cosse et la batterie et en mettant le contacte elle s allume
j ai enlevé le contacte elle est resté allumé et en enlevant les fusibles un par un j ai vu que c était le lave glass AV
sauf que quand j ai voulu recommancé pour etre sur la lampe ne pas rallumé
j y comprend rien Hypnotized
et encore mieux je laisse mon plafonnier allumé je teste a la batterie et je ne consomme rien
si vous avez des idées merci d avance car la je suis bloqué Dazed

_________________
gti de 87 mon pb
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=129830
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2014, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

ça arrive, il faut recommencer calmement depuis le début.

Par contre le plafonnier qui s'allume complétement avec la lampe témoin en série avec la batterie, c'est louche.
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pacogolf85
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2014, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

recommencer a partir de ou? j ai juste mis la lampe et mis le contacte puis recoupé elle me là fait que au debut Confused2

ca pourrai venir du plafonnier tout mes problème?
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2014, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque tu coupe le contact, la lampe témoin reste un peu allumée ou pas ?
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pacogolf85
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MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2014, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

la lampe ne s allume plus j arrive plus a reproduire la panne
et quand je met le contact maintenant au bout de 2-3 seconde j ai un relai qui fait un bruit de contacteur puis plus rien faut que je regarde c est le quel
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pacogolf85
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MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2014, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

ma batterie ce vide de 0,1v par jour
ma lampe ne s allume pas et mon ampèrmetre m indique 0,0A
quelqu'un a une idée Confused2
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2014, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Batterie HS
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pacogolf85
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2014, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

j ai deja changé la batterie plusieurs fois
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akogti
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MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2014, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le probleme avec un poste mal branché.
C'est a dire que le poste est alimenté en permanence, meme sans mettre le contact on peu ecouter de la musique.
Un poste bien branché c'est un poste qui s'allume apres avoir mis le contact.
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pacogolf85
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2014, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton aide le mien fait exactement ce que tu dis
faut que je regarde ca
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pacogolf85
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MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2014, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

de quel couleur doit etre mon + après contacte je ne le trouve pas Confused2
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akogti
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu a le poste configuré de maniere a ce qu'il fonctionne avec ou sans contact, cherche pas midi quatorze heure c'est lui qui pompe ta batterie.
Je ne saurais pas te repondre comme ca de tete la couleur du fil.
En tout cas munis toi d'un multimetre (ou voltmetre tout depend de comment tu l'appel)
Sort ton poste tu doit avoir deux faisceaux de cables bien distinct, 1 pour les en eintes avec la plupart des cables gris+ une autre couleur (ce faisceau ne nous interesse pas). Le 2e faisceaux concerne l'alimentation du poste et celui qui nous interesse.

Tu prend ton multimetre et tu test chaque cable un a un, tu devras pour cela trouver ton 12v permanent et ton 12v apres contact et logiquement si tu arrive a les determiner tu n'auras qu'a les inverser.

Une fois ces cables inversés fais un essai coupe le contact, le poste ne doit pas s'allumer. Et quand tu mettra le contact ton poste devra d'allumer surtout verifie bien qu'il garde en memoire tes reglages (station radio, etc).
Si ton poste perd la memoire a chaque coup de clés de contact tu devras brancher ton 12v permanent de la voiture au fil bleu du poste (ou alors le fil nommé memory ou quelquechose comme ca).

En esperant que je t'ai bien aidé. Tiens nous au jus Wink
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pacogolf85
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes conseils je vais me pancher dessu
le problème ces que mes fil qui arrive son que des 12V continu
sur la RTA je devrais avoir une alim avant contacte en blanc et je ne le trouve pas
c est identique sur toutes les golf Confused2
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akogti
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui de toute facon tous les fils que devra avoir sont du 12v continu.
Maintenant ce dont tu a besoin c'est surtout de trouver le 12v apres contact.
Pour cela fais un essai avec le voltmetre contact eteint, ensuite tu reteste les meme fils avec le contact mis, le fils qui aura 0v avec le contact eteint et 12v avec le contact mis alors tu auras trouvé ton 12v apres contact.

Dans mon cas de figure je ne l'ai pas trouvé sur mon 19pb22, en revanche pour solutionner mon probleme je me suis repiqué autre part comme la commande de chauffage qui est normalement alimenté en 12v apres contact, et hop probleme resolu Wink
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pacogolf85
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas con comme idée
tu n as pas de + continu sur la commande chauffage?
de quel couleur doit etre l alim?
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