Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pacogolf85
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2014, 16:45 Sujet du message: [gti 8s pb]batterie qui ce vide |
|
|
salut a tous
j ai lu le topic de pika sur ca fuite de la batterie
donc j ai mis une lampe entre ma cosse et la batterie et en mettant le contacte elle s allume
j ai enlevé le contacte elle est resté allumé et en enlevant les fusibles un par un j ai vu que c était le lave glass AV
sauf que quand j ai voulu recommancé pour etre sur la lampe ne pas rallumé
j y comprend rien
et encore mieux je laisse mon plafonnier allumé je teste a la batterie et je ne consomme rien
si vous avez des idées merci d avance car la je suis bloqué _________________ gti de 87 mon pb
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=129830 |
|
Revenir en haut |
|
|
lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2014, 17:08 Sujet du message: |
|
|
ça arrive, il faut recommencer calmement depuis le début.
Par contre le plafonnier qui s'allume complétement avec la lampe témoin en série avec la batterie, c'est louche. |
|
Revenir en haut |
|
|
pacogolf85
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2014, 17:18 Sujet du message: |
|
|
recommencer a partir de ou? j ai juste mis la lampe et mis le contacte puis recoupé elle me là fait que au debut
ca pourrai venir du plafonnier tout mes problème? |
|
Revenir en haut |
|
|
lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2014, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Lorsque tu coupe le contact, la lampe témoin reste un peu allumée ou pas ? |
|
Revenir en haut |
|
|
pacogolf85
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Samedi 07 Juin 2014, 09:05 Sujet du message: |
|
|
la lampe ne s allume plus j arrive plus a reproduire la panne
et quand je met le contact maintenant au bout de 2-3 seconde j ai un relai qui fait un bruit de contacteur puis plus rien faut que je regarde c est le quel |
|
Revenir en haut |
|
|
pacogolf85
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Samedi 07 Juin 2014, 16:38 Sujet du message: |
|
|
ma batterie ce vide de 0,1v par jour
ma lampe ne s allume pas et mon ampèrmetre m indique 0,0A
quelqu'un a une idée |
|
Revenir en haut |
|
|
lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Samedi 07 Juin 2014, 16:56 Sujet du message: |
|
|
Batterie HS |
|
Revenir en haut |
|
|
pacogolf85
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2014, 10:02 Sujet du message: |
|
|
j ai deja changé la batterie plusieurs fois |
|
Revenir en haut |
|
|
akogti
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 15
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mardi 17 Juin 2014, 06:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le probleme avec un poste mal branché.
C'est a dire que le poste est alimenté en permanence, meme sans mettre le contact on peu ecouter de la musique.
Un poste bien branché c'est un poste qui s'allume apres avoir mis le contact. |
|
Revenir en haut |
|
|
pacogolf85
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2014, 05:46 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton aide le mien fait exactement ce que tu dis
faut que je regarde ca |
|
Revenir en haut |
|
|
pacogolf85
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Samedi 21 Juin 2014, 16:03 Sujet du message: |
|
|
de quel couleur doit etre mon + après contacte je ne le trouve pas |
|
Revenir en haut |
|
|
akogti
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 15
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2014, 00:19 Sujet du message: |
|
|
Si tu a le poste configuré de maniere a ce qu'il fonctionne avec ou sans contact, cherche pas midi quatorze heure c'est lui qui pompe ta batterie.
Je ne saurais pas te repondre comme ca de tete la couleur du fil.
En tout cas munis toi d'un multimetre (ou voltmetre tout depend de comment tu l'appel)
Sort ton poste tu doit avoir deux faisceaux de cables bien distinct, 1 pour les en eintes avec la plupart des cables gris+ une autre couleur (ce faisceau ne nous interesse pas). Le 2e faisceaux concerne l'alimentation du poste et celui qui nous interesse.
Tu prend ton multimetre et tu test chaque cable un a un, tu devras pour cela trouver ton 12v permanent et ton 12v apres contact et logiquement si tu arrive a les determiner tu n'auras qu'a les inverser.
Une fois ces cables inversés fais un essai coupe le contact, le poste ne doit pas s'allumer. Et quand tu mettra le contact ton poste devra d'allumer surtout verifie bien qu'il garde en memoire tes reglages (station radio, etc).
Si ton poste perd la memoire a chaque coup de clés de contact tu devras brancher ton 12v permanent de la voiture au fil bleu du poste (ou alors le fil nommé memory ou quelquechose comme ca).
En esperant que je t'ai bien aidé. Tiens nous au jus |
|
Revenir en haut |
|
|
pacogolf85
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2014, 00:56 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes conseils je vais me pancher dessu
le problème ces que mes fil qui arrive son que des 12V continu
sur la RTA je devrais avoir une alim avant contacte en blanc et je ne le trouve pas
c est identique sur toutes les golf |
|
Revenir en haut |
|
|
akogti
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 15
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2014, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Oui de toute facon tous les fils que devra avoir sont du 12v continu.
Maintenant ce dont tu a besoin c'est surtout de trouver le 12v apres contact.
Pour cela fais un essai avec le voltmetre contact eteint, ensuite tu reteste les meme fils avec le contact mis, le fils qui aura 0v avec le contact eteint et 12v avec le contact mis alors tu auras trouvé ton 12v apres contact.
Dans mon cas de figure je ne l'ai pas trouvé sur mon 19pb22, en revanche pour solutionner mon probleme je me suis repiqué autre part comme la commande de chauffage qui est normalement alimenté en 12v apres contact, et hop probleme resolu |
|
Revenir en haut |
|
|
pacogolf85
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2014, 13:52 Sujet du message: |
|
|
pas con comme idée
tu n as pas de + continu sur la commande chauffage?
de quel couleur doit etre l alim? |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|