Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Samedi 24 Mai 2014, 22:42 Sujet du message: [golf 2 gti 16s] problème de ralenti à la remise en route |
|
|
Salut les golfistes!!
Voilà le problème que j'ai depuis peu avec mon kr, démarrage à froid nikel, je peux faire autant de kilomètres que je veux, tout se passe bien, en revanche, quand je l'arrête et que je la redémarre, genre au bout de 10 à 15 minutes, elle démarre et ne tiens plus le ralenti, ou plus exactement elle le tiens mais a 550 tours environ, donc le simple fait d'appuyer sur le frein la fait caler
J'ai bien essayé le talon pointe pour m'arrêter aux feux mais c'est quand même pas pratique!! Lol!!
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue |
|
Revenir en haut |
|
|
golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 26 Mai 2014, 22:31 Sujet du message: |
|
|
Personne |
|
Revenir en haut |
|
|
golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Juin 2014, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Uuupppp!!!
Ce problème me gave |
|
Revenir en haut |
|
|
lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 02 Juin 2014, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Problème de stabilisateur de ralenti puisqu'à 550 rpm il est complétement fermé.
Je pense donc au boitier qui commande l'ISV. |
|
Revenir en haut |
|
|
golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 09 Juin 2014, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Salut Lolo, merci de ta réponse, je pense aussi que ça doit venir de la, la dernière fois elle me l'a refait, et j'ai remarqué qu'en débranchant l'isv et en le reconnectant, puis re démarrage, le ralenti est redevenu normal, ça te parleras certainement plus qu'à moi!!
Le boîtier de commande de l'isv se trouve ou et y a t'il moyen de le tester?
Merci des conseils |
|
Revenir en haut |
|
|
lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mardi 10 Juin 2014, 15:58 Sujet du message: |
|
|
Il est caché près de la boite à fusible. C'est un gros boitier, comme 3 relais côte à côte.
J'ai découvert un truc récemment là dessus. Si tu débranches l'isv et que tu le rebranches il ne fonctionne plus. Tu es obligé de redémarrer pour qu'il se remette à fonctionner.
Donc attention au faux contact en plus (fil blessé ou connecteur abîmé) |
|
Revenir en haut |
|
|
golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 11 Juin 2014, 11:34 Sujet du message: |
|
|
ok, je vais essayer de regarder ça ce weekend
sinon tu pense qu'il est possible de tester l'isv ou son boitier de commande?
merci de tes lumières |
|
Revenir en haut |
|
|
lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 11 Juin 2014, 12:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé 4 jours dessus à essayer de comprendre comment ça marche, et j'ai jamais réussi à trouver un moyen de reproduire les conditions de fonctionnement dans mon atelier.
Alors à part brancher un oscilloscope pour observer le signal, je ne vois pas. Mais bon si un coup ça marche et qu'un coup ça marche pas, regarde du côté des faux contacts. |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|