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Borny
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France
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Posté le: Samedi 23 Février 2008, 19:32 Sujet du message: |
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Il me semble que j'avais acheté une douille de 28 ou 29 (enfin la taille du boulon) et une mini barre assorti cogex, et à l'aide d'une barre longue et creuse, ça avait marché.
Enfin, chez leroymerlin il me semble (emballage Jaune et noir, cogex peut-être), la barre n'a pas bougé, l'écrou oui. _________________
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gumball
Golfiste acharné
Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Dimanche 02 Mars 2008, 15:06 Sujet du message: |
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voila
c est fait
j ai suivi le tuto a la lettre, et c est bon
cette fois sa a été car j avais une clé facom de 30
mais par contre, j en ai ch** pour enlever la rotule de triangle _________________ golf VII TSI 125 Carat R-Line
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Borny
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France
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Posté le: Dimanche 02 Mars 2008, 17:57 Sujet du message: |
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golfaim a écrit: | facom petit facom |
Ouais, ben j'avais été chez ad pour une clé à pipe pour ça, le type m'a sorti le prix 30€ où un truc du genre, le tout HT... ça fait mal au cul. Finalement j'ai prix chez leroy merlin une douille et une barre, pas du facom mais elle a bien tenue ^^. |
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nocif30
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 37
Ville: nimes
Département: 30
Pays: france
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Posté le: Lundi 14 Juillet 2008, 07:11 Sujet du message: |
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bien le tuto pour le coup de sortir la tete du cardan je savais pas j ai toujour utilise le cone (celui qui fait galere pendant une heure tellement ta de la graisse plein les doigt).
pour info je vous conseille de prendre des outils norauto il sont garanti a vie comme facom et il te le change desuite (pas besoin d envoyer la douille a perpette et d attendre qu un technicien te disent ah elle est casser il faut la changer) deplus beaucoup de revendeur facom demande le tiket de caisse pour garantit donc le 3/4 du temp c mort.
je desserre mes cardan au cliquet avec une grosse barre de faire au cul et le cliquet pete pas un cogex aurez tenu 2 sec.
a++ |
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tini
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france
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Posté le: Lundi 14 Juillet 2008, 09:43 Sujet du message: |
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Salut, surtout faut pas chauffer l'ecrou du cardan il y a le roulement derriere !!
Pour la rotule de suspension le mieux est de defaire les 3 vis qui la maintienne au triangle, c'est beaucoup plus simple pour ecarter le moyeu apres !! |
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Borny
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France
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Posté le: Lundi 14 Juillet 2008, 10:25 Sujet du message: |
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tini a écrit: | Salut, surtout faut pas chauffer l'ecrou du cardan il y a le roulement derriere !!
Pour la rotule de suspension le mieux est de defaire les 3 vis qui la maintienne au triangle, c'est beaucoup plus simple pour ecarter le moyeu apres !! |
Oui exact, c'est ce que j'avais fait. après on peut sortir très facilement le cardan gauche (pour le cardan droit, je ne pense pas que ce soit utile). |
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golfopierrot
Maitre Golfiste
Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Lundi 11 Aout 2008, 22:38 Sujet du message: |
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tini a écrit: | Salut, surtout faut pas chauffer l'ecrou du cardan il y a le roulement derriere !!
Pour la rotule de suspension le mieux est de defaire les 3 vis qui la maintienne au triangle, c'est beaucoup plus simple pour ecarter le moyeu apres !! |
salut je suis pas d'accord avec toi
la methode ou il s'agit d'enlever les 3 vis de la rotule oblige a repasser au paralelisme et carossage alors que ma methode ne bouge en rien les reglage
a 60e minimum le reglage train avant je prefere ma methode
maintenant c'est vrai que c'est plus facile d'enlever les 3 vis |
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mk2 19pb
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 35
Ville: paray le monial
Département: 71
Pays: france
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Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 22:38 Sujet du message: |
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70 e le reglage de train
le tuto est super bien fait, moi perso je vais chez un pote mecano qui a
le pont et le matos qui va bien la petteuse et tout le toutime
comme ca no soucis et comme ce week end je dois me faire les 2 souflets
plus les joint spi de sorti boite et ben je suis bon pour sortir les 2 cardans |
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moun38
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 12 Jan 2014
Messages: 6
Ville: saint andre le gaz
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Jeudi 13 Février 2014, 13:35 Sujet du message: cardans |
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super bien expliqué |
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nounours626
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 04 Juil 2014
Messages: 18
Ville: beuvry
Département: 62
Pays: France
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Posté le: Vendredi 04 Juillet 2014, 18:29 Sujet du message: |
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bonjour
je dois bientôt changer mon soufflet de cardan droit coté boite, si ça intéresse quelqu'un je pourrais faire quelques photos pour expliquer.
cdlt |
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