Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
coqueluche
Nouveau Golfiste
Département: 81
Pays: france
|
Posté le: Samedi 28 Septembre 2013, 20:11 Sujet du message: (golf 3/4 cab- 1600 ES) serrure capot avant bloquée |
|
|
bonjour,
la serrure du capot avant ne s'ouvre plus. (pb de cable probablement). j'ai démonté la calandre avant...mais suis moi aussi bloqué car ne sachant sur quoi agir.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce pb.
Merci
golf 4 cab mais mécanique et intérieur de la III - 16OO
Dernière édition par coqueluche le Dimanche 29 Septembre 2013, 15:30; édité 1 fois |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
|
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013, 11:32 Sujet du message: |
|
|
merci de lire le reglement! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
rapetou
Nouveau Golfiste
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Septembre 2014, 08:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour coqueluche, j ai eu le même souci. Il faut envoyé la main, moteur à FROID,derrière le radiateur entre les 2 ventilateurs, tout en haut et essayé de trouver la pate ou la boule du cable s insert. Une fois que tu auras reussi a ouvrir le capot, remets la boule du cable dans son logement et essais de la bloquer avec une petite vis ou autre. Bonne journée |
|
|
|
coqueluche
Nouveau Golfiste
Département: 81
|
Posté le: Dimanche 14 Septembre 2014, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Rapetou,
nous avons tenté avec un mécano VW de passer la main mais impossible d'atteindre la serrure qui est juste au dessus du radiateur. Nous avons alors regardé sur un modèle identique la façon d'atteindre l'écrou qui fixe l'anneau de serrure dans lequel s'accroche la gäche. Aprés avoir démonté la calandre avant nous avons atteint cet écrou avec une clef déportée.
En fait c'était l'arrêt de la gaine en bout du cable qui était sorti de son logement.
Merci .... |
|
|
|
rapetou
Nouveau Golfiste
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2014, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Ravi que tu es reussi
Bonne continuation |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|