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[Toutes ] Purge de FRein avec AUTOPURGEUR [Niv 3]
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pierreafeu1305
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ok

mais on peut vraiment enlever tout le liquide du bocal?

parce que là en gros dans le tuto c'est le nouveau liquide qui chasse l'ancien non?
ya pas de risques que les 2 se mélangent?



et petite question : est-ce que le bocal de frein s'enlève et se vend encore en neuf chez VW?
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MeuWaa
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MessagePosté le: Samedi 05 Février 2011, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

non tu retires le plus gros mais il en restera toujours un peu


le tout c'est de faire couler du liquide clair jusqu'au étriers

Wink
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Duffman
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

super tuto par contre je doit faire sa sur une golf 2 et la purge et en X est ce que quelqu'un ce rappe du sens Confused2
_________________
sans maitrise la puissance n'est rien
mon MK2 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89307
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Gino
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MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est noté dans la Revue technique

je me suis acheté une clé à tuyauté Facom de 11.. 30euros la clé..

mais les durites etaient bien grippé au fléxible.. résultat même avec la fameuse clé , ça m'a foiré l'enpreinte Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized


dernier recours avant de coupé , la clé à griffe (de plombier) , et j'ai réussi à les desséré Big grin

ya pas photo quand un écrou est bloqué la clé griffe est le seul recours, avant de coupé/percé/taraudé.

_________________
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Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
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Châtelain
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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise cette appareil depuis 2 ans et fait mes purges sur au mini 5 véhicules (106, 306, 307, C15, golf 2) différent sans compter mes 4 purges sur ma golf 2...

Pour l'ordre de purge, tu fais du plus loin au plus près du maître cylindre.

Sinon on peut vider le bocal entièrement du moment que le maître cylindre a toujours de l'huile au niveau des joints de jonction bocal/MC.

Pression de 1.4 bars.

Pour en trouver : environ 30 € sur ebay.uk livré. Recherche gunson
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zinkgolfdusud
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011, 21:44    Sujet du message: purgeur Répondre en citant

Big grin c'est clair qui tente bien ce purgeur!! par-contre veillez a ne pas dépasser 1.4bar voir 1.2bar car certains bocal notamment VW sont équipé d'une soupape de dépression comme les bouchon de vase d'expansion Wink

sa doit etre marqué sur la RTA du vehicule car sa varie entre 1 et 1.4bar selon les constructeur!!

en tous cas surement un de mes futur achats ce purgeur!!
tchuss Wink

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SUTCAC
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MessagePosté le: Dimanche 03 Aout 2014, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le Tuto.. Pédale de frein nettement plus ferme.
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Gino
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MessagePosté le: Lundi 18 Aout 2014, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Retour d'expérience

j'ai a nouveau fait la purge en remplaçant les joints d'étrier la semaine derniere,
ça fait depuis 2006 que j'ai cet appareil j'ai purgé environ 30fois avec et il a pas bouger.. pour 30euros faut pas se priver Wink


Astuce :
a la fin de la purge, le bocal de liquide de frein est rempli a raz bord .. j'utilise une seringue+flexible de 10cm pour enlever le trop plein et mettre le bon niveau Big grin
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kleber.faria
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MessagePosté le: Lundi 18 Aout 2014, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Achat incontournable alors...
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SUTCAC
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MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2014, 16:40    Sujet du message: Purge Répondre en citant

Merci pour ce Tuto limpide
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roadrunner13
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MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2014, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Attention toutefois (je ne sais pas si cela a été mentionné quelque part), mais ce genre de purgeur à dépression n'est pas du tout conseillé sur les autos équipées de l'ABS (selon les fabricants de purgeurs en tout cas).
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