Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pika
Golfiste expérimenté
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mardi 30 Décembre 2014, 21:37 Sujet du message: [Golf 4 TDI 130] Perte de LDR |
|
|
Bonsoir,
voilà depuis quelques semaine la Golf 4 à ma compagne perd un peu de liquide de refroidissement, rajout 1 fois par semaine d'un peu de liquide, a priori plus fréquent quand il fait froid que chaud (c'est con on est en hivers)
Bref, j'ai jeté un coup d'œil et je ne vois pas de trace blanche nulle part, à par sur le bocal de LDR, mais c'est peu être quand on en remet, il en coule un peu à côté (je suppose), la pompe à eau à 2 ans, je ne vois pas de liquide dessous, sur le carter en plastique.
Il y a t'il des pièce qui s'usent prématurément sur les Golf 4 dans le circuit d'eau (joint de sonde, pompe à eau, tuyau)... Si non, d'où cela peut il venir alors ??
Merci d'avance
_________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
|
mattek600
Nouveau Golfiste
Département: 95
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 06 Janvier 2015, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir le problème, thermocontact HS... Suivi de Joint de culasse HS
Au début la fuite été voyante du radiateur, j'ai changer le radiateur et après sa a été le drame
Peut être que je me trompe !?! _________________ Sa passer, c'était beau... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|