Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
golf 2 sans toit ouvrant ou une golf 2 avec un toit panoramique en verre électrique de twingo ?? |
Sans toit ouvrant |
|
100% |
[ 8 ] |
Avec toit panoramique twingo |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
|
Auteur |
Message |
illias2000
Golfiste apprenti
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 14 Juillet 2014, 00:52 Sujet du message: Golf sans TO ou avec toit panoramique en verre twingo ?? |
|
|
Je suis en train de refaire ma golf 2 et j'aurais aimé avoir votre avis sur ce sujet.
Ca sera une gtd swap tdi 110 full options (cuir, 4ve, airco, mfa, kit gti fine baguettes + bas de caisses + gros PC, etc..)
Vous etes plutot pour une golf 2 sans toit ouvrant ou une golf 2 avec un toit panoramique en verre électrique de twingo ?? |
|
|
|
clem54
Nouveau Golfiste
Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 22 Mai 2015, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Comment ferait tu pour adapter le toit pano de twingo? |
|
|
|
juju du 69
Modérateur
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Samedi 23 Mai 2015, 11:03 Sujet du message: |
|
|
Le toit pano verre se monte mais j'ai une préférence avec toit pano en tissu de twingo dû moins sur une golf 1 ça va mieux avec l'époque de la voiture, après sur golf 2 le toit verre peut le faire aussi
je ne t'ai pas bien aidé mais bon, c'est un avis |
|
|
|
|
|
FORUM
-> Sondages |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|