Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Jéjé59
Nouveau Golfiste
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2015, 21:25 Sujet du message: [GTI 1800] Traitement corrosion et rouille |
|
|
Re-salutation les Golfistes, j'entame maintenant le chapitre délicat de la rouille et de la corrosion.
Après être passé chez GT Label situé dans le CRT de Lesquin qui dispose d'une excellente notoriété dans le domaine de restauration d'anciennes. Je suis passé les voir vendredi passé. Après constatation visuelle, ils m'ont expliqué que la corrosion était bien entamée autour de la lunette arrière, que la porte côté passager était à changée car pourrie et que la rouille commençait à venir au niveau du dessus de la roue arrière droite.
Ils m'ont dis que le prix que je devrais payer en passant chez eux serait de 2 200€ HT, ce qui constitue quand même une somme importante, mais que je suis prêt à payer.
Cependant, étant novice en tout ce qui concerne la carrosserie et la mécanique, je souhaite quand même apprendre "à y mettre mes mains dedans" et essayer de réparer une partie moi-même, si cela peut alléger la note.
Voici quelques photos :
Merci de votre aide. |
|
|
|
GOLFISTE1
Golfiste acharné
Département: 10
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2015, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend si tu fait une peinture complète , dans se cas la changement du hayon et de la porte ; en se qui concerne le passage de roue je pense qu' un carrossier peu être utile , mais 2 200 € HT cela fait une belle somme ( il font quoi pour se prix , changement hayon et porte ou réparation ) _________________ Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041 |
|
|
|
Jéjé59
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2015, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir était dans leur locaux et après avoir vu leur professionnalisme (ils doivent d'ailleurs passer dans Turbo le 21 juin), tu peux aller là-bas les yeux fermés, donc leur prix me semble justifié.
Mais pour ma part, je souhaite juste enlever la corrosion et la rouille qui sont surtout ancrées sur l'aile droite, car l'aile gauche est dans un état remarquable, donc je vais essayer de me renseigner pour faire une partie moi-même où contacter d'autres carrosserie qui peuvent me faire un excellent travail, mais à un prix moins important.
Effectivement, il me semble bien qu'il faisait le changement de hayon et de porte ainsi que la réparation. |
|
|
|
GOLFISTE1
Golfiste acharné
Département: 10
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2015, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne doute pas de leur travail , renseigne toi chez d' autre carrossier , dans tes relations , tu as peu être des personnes qui onts des bonne adresses |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 13 Juin 2015, 21:15 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que tu peut trouvé moins cher ailleurs,car c'est une très grosse somme quand même pour si peut _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
|
jp72
Nouveau Golfiste
Département: 63
Pays: france
|
Posté le: Lundi 10 Aout 2015, 00:12 Sujet du message: |
|
|
Tu peux trouver moins cher ailleurs oui! |
|
|
|
Jéjé59
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Samedi 22 Aout 2015, 20:06 Sujet du message: |
|
|
C'est un ami carrossier qui m'a fait cela à 500€ en prix d'ami |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|