Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Jéjé59
Nouveau Golfiste
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2015, 18:16 Sujet du message: [GTI 1800] Problème klaxon volant Wolfsbourg |
|
|
Salut les Golfistes.
Depuis l'acquisition de ma voiture, j'ai remarqué que le klaxon de ma voiture ne fonctionnait pas correctement et que le cache du milieu était mal fixé.
Après y avoir jeté un œil dimanche, celui-ci ne fonctionne plus du tout...
J'ai pris le fil qui sortait pour le mettre à l'endroit possédant une ouverture sous le cache, hélas le seul résultat fût le signal du frein à main qui a clignoté.
Si quelqu'un ayant déjà eu ce cas de figure pouvait m'éclaircir.
Merci d'avance. |
|
|
|
GOLFISTE1
Golfiste acharné
Département: 10
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2015, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Ta cosse doit se brancher sur le cache > sur la photo du cache à droite , il y a une petite fiche , tu la branche dessus et ensuite tu remet ton cache sur le volant .
Avant de la branchée , tu peu faire un essai si ton klaxon fonctionne en faisant contact avec la fiche et l' écrou du moyeu du volant et tu mets le contact sa devrait marcher si cela n' est pas le cas , tu dois avoir un problème. _________________ Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041 |
|
|
|
Jéjé59
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2015, 22:19 Sujet du message: |
|
|
J'avais fait exactement ce que tu m'as dit Golfiste1, hélas la seule réaction de cela fût comme je le citait un clignotement du signal de frein à main. |
|
|
|
GOLFISTE1
Golfiste acharné
Département: 10
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2015, 22:48 Sujet du message: |
|
|
Tu as essayé de mettre la cosse sur l' écrou central du volant puis le contact ; le klaxon fonctionne ou pas
Si tu démonte le volant , tu dois avoir 2 lingeais ( si mes souvenir sont bon ) qui vient en frottement sur les commandes d' essuis glaces - clignotants - ...ect ; sont t' il présent |
|
|
|
KRSOne
Golfiste apprenti
Département: 74
|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2015, 07:06 Sujet du message: |
|
|
Les klaxon de Golf 1 c'est toujours un peu aléatoire,
mais si cela allume le voyant des freins, c'est que tu as un problème de masse quelquepart et que le seul chemin que trouve le courant pour passer, est à travers le voyant...
Est-ce que tu entends un bruit de relais (clic-clic) quand tu klaxon?
@ plus!
Chris _________________ www.type17.fr
Tout pour votre Golf
Le Shop
https://www.facebook.com/Type17 |
|
|
|
Jéjé59
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2015, 17:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé de suivre vos conseils, après plusieurs manœuvres plus ou moins réussies en jouant avec le câble et plusieurs "clic-clic", j'ai enfin réussi à klaxonner.
Mais pour combien de temps ? Car je pense que cela soit éphémère...
J'essaierai de démonter le volant ce weekend, si jamais cela n'est pas stable. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|