Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
coeur2gti
Golfiste expérimenté
Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 05 Aout 2015, 12:44 Sujet du message: [69] [golf 1,1l] changement de moteur pour 1,3l de golf 2 |
|
|
Bonjour à tous
Je fais appel à vos connaissances, pensez vous que je gagne quelques chose à changer mon moteur d'origine 1,1l type GG dont je trouve la boîte extrêmement courte et qui me plafonne à du 90/100. Le moteur en lui même convient très bien mais c'est la boite qui l'handicape je trouve.
Je peux récupérer un moteur MH + boîte 4 de golf 2 et jaimerai savoir si cet ensemble me permettra d'être plus à l'aise sur les routes? Je ne cherche pas un avion de chasse mais juste à garder l'esprit d'origine avec plus de souplesse
Ou alors le changement de la boute suffit elle si je garde mon bloc 1,1l?
Connaissez les rapports de boîte de ces 2 boites de vitesses?
Faudrait il changer quelques chose comme les cardans? Tringlerie de boute? Etc...si je passe en boîte de golf 2?
Merci pour vos conseils et expériences. _________________ ma Golf GTI 8s |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 05 Aout 2015, 18:04 Sujet du message: |
|
|
ton 1l1 est fatigué,car c'est plus 140 max
swaper une voiture pour 10 cv et risqué en accident grave que l'assurance ne fonctionne pas,moi je dit non _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|