Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
arnaud95
Golfiste apprenti
Département: 17
Pays: france
|
Posté le: Mardi 22 Septembre 2015, 20:37 Sujet du message: [17] Volk's and Shop pas sérieux |
|
|
bonsoir a tous j'ai un problème avec volk's and shop je leur ai commander un collecteur pour golf 1 avec moteur golf 2. il y a maintenant 3 semaines la première semaine j'ai pas eu de nouvelle du coup j'ai appeler pendant trois jour pas de réponse ni au messages que je laisser . en suite j'ai envoyer un mail il mon répondu et cette semaine toujours pas reçus ma pièce et il me répondre plus du tout meme par mail... si quelqu'un a déjà eu des soucis avec eux j'aimerais bien savoir comment sa c'est fini...en tout cas je l'ai recommande pas du tout!! |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
|
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015, 21:26 Sujet du message: |
|
|
ça fait des années que c'est comme ça!
moi,il ma livrée,mais j'ai pas arrêté d'appeler _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
|
arnaud95
Golfiste apprenti
Département: 17
|
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2015, 20:48 Sujet du message: [17] Volk's and Shop pas sérieux |
|
|
ok merci pour l'info..
toujours pas reçus ma commande et hier je lui est laisser un message il ma pas rappeler ces grave sa le mec il en a rien a foutre c'est la derniere fois que je prend un truc chez lui... |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2015, 20:23 Sujet du message: |
|
|
faut pas hésité a apeller,limite a l'harcelé |
|
|
|
vwist
Golfiste apprenti
Département: 74
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2015, 09:50 Sujet du message: |
|
|
Bon a savoir , hier j'ai trouvé leur site par hasard , mais vu leur comportement ça ne vas pas me convenir. |
|
|
|
frankyvr6
Golfiste apprenti
Département: 89
Pays: France
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2015, 14:52 Sujet du message: |
|
|
bon a savoir ça! _________________ prend de l'avance j'te rattrape au prochain rond point...
|
|
|
|
frankyvr6
Golfiste apprenti
Département: 89
Pays: France
|
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2015, 18:21 Sujet du message: |
|
|
le pire,c'est que c'est comme ça depuis des années!
mon expérience date de 2010.rien na changer! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|