Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
super-man
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 08:01 Sujet du message: Réglage moteur golf 1 GTD |
|
|
Salut les golfistes, quelqu'un saurait comment régler un moteur d'origine de Gtd CY
Les symptômes :
Reglages instable
Légère fumé claire meme à chaud
Trou de temps en temps à l'accélération
Kilométrage inconnue
Le Callage c'est moi qui l'ai fait (ma première fois) |
|
Revenir en haut |
|
|
golf2td
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 115
Ville: sarniguet
Département: 65
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 09:57 Sujet du message: |
|
|
salut, est tu sur de ton calage de pompe ?
Une question, elle ne consomme pas de liquide de refroidissement ?
Les symptômes sont venus d'un coup ? |
|
Revenir en haut |
|
|
super-man
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 11:13 Sujet du message: |
|
|
golf2td a écrit: | salut, est tu sur de ton calage de pompe ?
Une question, elle ne consomme pas de liquide de refroidissement ?
Les symptômes sont venus d'un coup ? |
Salut golf2td,
Les symptômes sont tel quel après avoir changer de moteur (1.6d) par celui-ci qui n'a pas d'historique... L'ancien proprio m'avais juste dit que le haut de pompe fuyait (problème résolut en le changeant)
Pour le liquide de refroidissement, comment savoir? Mon bocal est tjs rempli avec du liquide rose et le niveau n'a pas baissé.
Pour le Callage jai suivie la procédure ( alignement repère boite/pompe/arbre à came puis 3 oú 4 tour pour verif de l'alignement), mais pas de comparateur pour être précis
Je précise que tout le moteur est d'origine aujourd'hui, c.-à-d. Moteur/boite/pompe |
|
Revenir en haut |
|
|
super-man
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 11:15 Sujet du message: |
|
|
super-man a écrit: | golf2td a écrit: | salut, est tu sur de ton calage de pompe ?
Une question, elle ne consomme pas de liquide de refroidissement ?
Les symptômes sont venus d'un coup ? |
Salut golf2td,
Les symptômes sont tel quel après avoir changer de moteur (1.6d) par celui-ci qui n'a pas d'historique... L'ancien proprio m'avais juste dit que le haut de pompe fuyait (problème résolut en le changeant)
Pour le liquide de refroidissement, comment savoir? Mon bocal est tjs rempli avec du liquide rose et le niveau n'a pas baissé.
Pour le Callage jai suivie la procédure ( alignement repère boite/pompe/arbre à came puis 3 oú 4 tour pour verif de l'alignement), mais pas de comparateur pour être précis
Je précise que tout le moteur est d'origine aujourd'hui, c.-à-d. Moteur/boite/pompe |
J'oublie les règles de base, merci pour ton coup de main
Mon poste:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=150186&start=75 |
|
Revenir en haut |
|
|
super-man
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Voila une Video du démarrage à froid de ce jour
http://youtu.be/AGUB3boo71k
P.S.: jai pas encore reçu la durite d'admission d'origine |
|
Revenir en haut |
|
|
one-caddy
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 604
Ville: VAUCHRETIEN
Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 17:23 Sujet du message: |
|
|
essaie de caler l'avance de ta pompe, tu la desserre coté distri, tu démarre, et tu desserre la vis de droite. tu bouge légerement ta pompe jusqu'à avoir un bon régime moteur _________________ golf 1 gti
caddy diesel
golf 3 gt tdi |
|
Revenir en haut |
|
|
super-man
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement? |
|
Revenir en haut |
|
|
one-caddy
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 604
Ville: VAUCHRETIEN
Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2015, 07:09 Sujet du message: |
|
|
si ton problème vient de là et bien oui tout simplement |
|
Revenir en haut |
|
|
super-man
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Samedi 28 Novembre 2015, 15:00 Sujet du message: |
|
|
one-caddy a écrit: | si ton problème vient de là et bien oui tout simplement |
Avec le soleil on s'y remet!
Donc jai dessert la pompe et règlé plus loin le Callage, ét ca lui va mieux, ensuite j'ai légèrement desserrer la visse de richesse d'1/4 de Tours car le ralantie un peut trop haut, maintenant la fumé a pratique.ent disparu
Voila ce que ça donne
http://youtu.be/0dGHSnb7LWY
Merci one-caddy |
|
Revenir en haut |
|
|
Fifou21
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 60
Ville: Dijon
Département: 21
Pays: France
|
Posté le: Samedi 06 Février 2016, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Achetes un comparateur ca coute pas tres cher et indispensable quand tu veux regler des pompes meca.. |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|