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christophe9
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Posté le: Vendredi 04 Décembre 2015, 19:35 Sujet du message: Golf VI 2L TDI 110 voyant préchauffage clignote |
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Bonsoir
j'ai une golf 6 de 2008 avec 170.000 kms le problème c'est que vers 14H je prend ma voiture et au bout de 30 minutes de bouchon j'ai un voyant qui s'allume le voyant de préchauffage qui clignote orange ainsi que le turbo qui ne fonctionne plus (enfin qui a du surement se mettre en sécurité) je me met sur le coté j'éteins et directement je rallume le moteur et la plus aucun problème j'ai bien fait 30 kms et aucun problème je me suis renseigné sur des forums et chez norauto les forums parle de vanne EGR de FAP encrassé ou de bougies ...Norauto m'a conseillé de la faire passer a la valise car sa peut être beaucoup de chose . je précise je roule souvent en ville étant lillois je n'es que le voyant de préchauffage et PAS le voyant moteur qui s'allume.
quelqu'un pourrait me renseigner sur ce problème je pense récurant sur les volkswagen ?
merci |
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chbon59
Nouveau Golfiste
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Posté le: Dimanche 06 Décembre 2015, 21:42 Sujet du message: |
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slt
j'ai quasiment le même problème.
j'étais sur autoroute, et le voyant de préchauffage s'est mis à clignoter et une perte de puissance.
je continu à rouler 120km/h à fond et au stop de la sortie d'autoroute la voiture cela et ne démarre plus.
si tu as des infos merci de les partager, j'en ferais de même dès le retour du diag. |
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christophe9
Nouveau Golfiste
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Posté le: Dimanche 06 Décembre 2015, 23:29 Sujet du message: |
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bonjour
moi mon moteur a redémarré directement .
Voila ce que j'ai pu lire ailleurs si sa peu t'aider. perso je pense a de l'encrassement j'ai 170.000 kms au compteur c'est peut être ça pourtant toujours été entretenue en LONGLIFE mais volkswagen ne décrasse pas la vanne EGR..
EGR sur! en le clignotement c'est un cycle d'auto nettoyage (qui sert pas a grand chose) si ta golf a beaucoup de km sa peu etre logique si elle en a peu et/ou que tu arrives a monter dans les tours il faut la monter en température et passer les rapports a 3500tr/min pendant 40 bon km + un additif dans le plein http://www.norauto.fr/produit/injecteur-diesel-mecacyl-hjd_281970.html |
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chbon59
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Posté le: Lundi 07 Décembre 2015, 02:08 Sujet du message: |
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oui c'est ce que j'ai pu lire aussi. mais le fait qu'elle ne démarre plus ne fais plus flipper. car sur internet on lit souvent que la voiture démarre normalement. j'espère avoir le verdict rapidement. |
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chbon59
Nouveau Golfiste
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Posté le: Lundi 07 Décembre 2015, 16:45 Sujet du message: |
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verdict.
limaille dans la pompe.
il faut changer la pompe HP, les 4 injecteurs, nettoyage de la rampe d'injection et la pompe dans le réservoir.
plus garantie et fort kilométrée donc c'est pour ma pomme, 5000€ au bas mots.
DE-GOU-TE!!! |
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christophe9
Nouveau Golfiste
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Posté le: Lundi 07 Décembre 2015, 19:15 Sujet du message: |
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AIIIIIE !!!
Désolé pour toi ! la golf n'est plus ce qu'elle été j'ai l'impression moi je pense que je suis bon pour la vanne EGR un bon 1.000 euros
d'ailleurs il faut que je passe a la valise si quelqu'un connait une personne je suis preneur. |
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chbon59
Nouveau Golfiste
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Posté le: Jeudi 10 Décembre 2015, 01:02 Sujet du message: |
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j'espère pour toi que ce n'est que la vanne EGR car malheureusement il s'agit d'un problème récurrent sur ce type de moteurs du groupe VW.
si tu connais un garagiste il suffit de démonter le filtre au niveau de la pompe HP si il commence a y avoir de la limaille c'est pas bon. mon garagiste me disait que quand ça commence ce sont ces symptômes la. moi pas de chance aucun symptômes c'est arrivé d'un coup. |
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