Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Yellowbird
Nouveau Golfiste
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Samedi 23 Janvier 2016, 12:53 Sujet du message: Probleme cablage boitier fusibles |
|
|
Bonjour à tous,
Suite à l'acquisition récente de ma Golf GTD de 1995, je rencontre un petit souci de cablage au niveau de la boite à fusible.
Avant-hier, odeur de brulé dans la voiture. Après vérification, le fusible 50A a totalement fondu et a fait fondre le petit boitier dans lequelle il était inséré.
Ce matin, je décide de faire la réparation moi-même et de changer ce porte fusible. Intervention réalisée avec succès.
Néanmoins, attaché à ce porte fusible (celui de 50A), un autre porte fusible de 30A ci-situe.
Lorsque j'ai fait la réparation, ce dernier s'est détaché de son fil. J'y ai constaté qu'un bidouillage avait déjà était fait avec des cosses et une de celles-ci- s'est détachée en tirant dessus. depuis, impossible de savoir ou il est raccordé.
Ce fusible est d'apparence métallique avec le dessus vert et porte le numéro suivant: 443937105A
Pouvez vous m'indiquer à quoi il son utilité ainsi que l'emplacement ou il se raccorde.
Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
|
manu35g60
Golfiste acharné
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Samedi 23 Janvier 2016, 13:22 Sujet du message: |
|
|
ton fusible ou thermo si comme golf2 est pour les VE
1 photo pt pour etre sur |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|