Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Bangbang95
Golfiste apprenti
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 14 Aout 2015, 20:12 Sujet du message: [02] G 202 - Ouverture |
|
|
Bonjour , certains d'entres vous me connaisse par le forum , d'autres car il sont deja venu quand j'avais un petit local où je demontais des Golf dans l'Aisne.
Apres plusieurs mois d'effort , de rendez vous avec les banques , les agences immobilieres et les organismes en tous genres nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de la société de pièces detachées G 202.
Le principe est simple proposé de la piece d'origine d'occasion donc à prix reduit mais de qualité.
Ceux qui ont deja eu affaires à nous savent comment nous fonctionnons, tous est transparent, les pièces vendues sont TOUJOURS en tres bon etat , les prix sont plus que competitifs et surtout c'est de l'origine pas de l'adaptable ( )
Nous proposons des piéces mécanique , de carrosserie , des moteurs entiers , des interieurs etc pour :
- Golf 1
- Golf 1 Cabriolet
- Golf 2
- Jetta
Nous avons decider de nous installer dans la ville de La fere dans le 02 avec un garage équipé de plus de 240 m²
Nous proposons de l'envoi , de la livraison et bien sur de la vente à emporter et les moyens de paiement sont les habituels : especes , cheque et carte bancaire.
Le site internet est en cours de construction et il sera pret pour l'ouverture de l'atelier le 1er Septembre 2015.
Le site ici : http://g202.fr/
Voila a bientot et merci a tous de votre soutient durant ces derniers mois
Dernière édition par Bangbang95 le Samedi 19 Septembre 2015, 15:44; édité 2 fois |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 15 Aout 2015, 08:46 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle ça.
bonne continuation _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
|
Bangbang95
Golfiste apprenti
|
Posté le: Samedi 15 Aout 2015, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Merci a toi Jetta j'espere te compter parmis nos clients hehe |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
|
Posté le: Lundi 17 Aout 2015, 20:19 Sujet du message: |
|
|
j’espère aussi |
|
|
|
Ludo53
Administrateur
Département: 53
|
Posté le: Vendredi 28 Aout 2015, 12:28 Sujet du message: |
|
|
Longue vie à ce garage |
|
|
|
vwfoo16v
Golfiste apprenti
|
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Bon je recommande les pièces sont niquel
Et le vendeur très pro !!! _________________ corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983 |
|
|
|
Jéjé59
Nouveau Golfiste
Département: 59
|
Posté le: Samedi 23 Janvier 2016, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Passé hier soir chez G202 pour l'achat d'une portière côté passager.
Aucunes mauvaises surprise, bien reçu et une excellente connaissance de la Golf !
je recommande |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|