Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2]une gu a trois pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

richy37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Déc 2015
Messages: 34
Ville: tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2016, 17:38    Sujet du message: [GOLF 2]une gu a trois pattes Répondre en citant

bonjour a toute et tous
bon voila mon sousi depuis deux trois jours
(en faite depuis que j ai achetait la voiture )
mes je penser que ça pouvais venir de l echapement mais une fois reparet tout pareil
bon je m explique
apres un demarage complique
ma voiture tourne bien le starter deconne un peut mais une fois chaude
tout et ok mes des que j accelaire on l entant tourner pas tres bien
au niveau de l echapement .
donc sur le coups je me dit une prise d air a quelque par donc on redemonte et verifie toute les durites d air du carbu au master vaque est je les change du coups par des neuves .
mais la toujours pareil je verifie si j ai de l etincelle au bougis et tout et bon
jusqu l a tout et ok
puis je change les bougis toujours pareil
du coups je demarre la titine et debranche les fils de bougis un a un
(en partant cote disti)
cylindre un ok le moteur ne tourne plus rond du tout
cylindre deux pareil
cylindre trois pas de changement donc le cylindre ne donne rien
cylindre quatre comme les deux premier
donc ses bien le cylindre 3 qui deconne la je sais plus mes competance son depasser
quelq un a t il une idee car moi je seche Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2016, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

essaie d'inverser les fils de bougies du cylindre 3 avec un autre

et retente l'experience sur chaque cylindre

ça te dira si ça vient du faisceau de bougies
Revenir en haut

richy37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Déc 2015
Messages: 34
Ville: tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2016, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut
bin ca j ai deja essayer mes ca change rien car ses le cylindre qui donne rien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2016, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre les compressions de ton moteur Confused2
Bougie défectueuse Confused2
Essaie d'inverser la bougie du cylindre 3 avec une autre
Revenir en haut

richy37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Déc 2015
Messages: 34
Ville: tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2016, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

donc bougis neuve
mais
j ai tenter de les changer de cylindre
je pence que je vais voir pour la compression des cylindre
sa peut pas venir du calage de distri ? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2016, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas mais à confirmer
Revenir en haut

richy37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Déc 2015
Messages: 34
Ville: tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2016, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais continuer de vérifier un peut tout on verra demain je par faire la compression des cylindre comme ça je serais fixer sur ça
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

richy37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Déc 2015
Messages: 34
Ville: tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour donc compression faite
et d apres le mecano de quartier tout et bon il son tout
a peut pres a identique
cylindre 123 son a 10 et 4 a 9
maleureusement je ne les pas vus faire
que pencer vous de se resultat mon sousi vien il de la ? Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

richy37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Déc 2015
Messages: 34
Ville: tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

PANNE TROUVE Rolling on the floor
UNE SOUPAPE QUI S OUVRE PAS
MERCI AU ANCIEN UN PETIT VOISIN QUI PASSER DEVANT ET ME VOYER ME
GRATER LA TETE ET VENU VOIR ET A TROUVER EN DEUX MINUTE
UN GRAND MERCI A LUI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rigole pas trop car il faut déculasser maintenant Rolling on the floor Big grin
Revenir en haut

richy37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Déc 2015
Messages: 34
Ville: tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

NO
JE SORT LA MECA DU COUP COMME CA JE CHANGE TOUTE LES PIECES EN MAUVAIS ETAT ET JE REPEINT L HABITACLE MOTEUR
JE MAIS LE MOTEUR DE MON CHAMP ET LES PIECES QUI SON ELLE EN BONNE ETAT
COMME CA JE PEUT M OCCUPER DE LA PASSER AU CT
ET FAIRE LA CARROSERIE POUR QUEL SOIS PRETE POUR ALLER A LA ROCHELLE
EN DEBUT D ETE CA SES LA PRIORITER
MERCI A TOI POUR LES INFO
http://vagpics.golfistes.com/di/UPYN/1454566985673.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

richy37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Déc 2015
Messages: 34
Ville: tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

PS EN PLUS CA VAS ME PERMETTRE DE FAIRE LA REPARATION ET LA PREPA DE MON MOTEUR
AAC, BOITE,COLLECTEUR DE GTI
ET SIMPLIFICATION DU CARBU
GICLEUR ET UNE CHOSE OU DEUX QUE JE GARDE POUR MOI POUR LE MOMENT
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2016, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

y a du taf sur cette champ...
_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome