Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Clemchtit
Nouveau Golfiste
Département: 79
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 18 Mai 2016, 21:35 Sujet du message: Calculateur branchement |
|
|
Bonsoir a vous, vous êtes ma derniere chance, après changement moteur de ma golf 3 TDI de 1995 90 chvx, type moteur 1Z, j'ai accidentellement débrancher 7 fils de la prise mâle du calculateur, j'aimerais svp quelques photos de cette prise male que je vois quelle couleurs va où etc .. J'ai acheter la revue technique mais je n'ai pas les couleurs, je vous remercie, Clément |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
|
Posté le: Jeudi 19 Mai 2016, 09:29 Sujet du message: |
|
|
sur la rta les couleurs sont indiquees en abrege avec le numero de borne sur les plans electriques! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
Clemchtit
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Jeudi 19 Mai 2016, 12:23 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre réponse, mais non si j'ai mis ce post c'est seulement pour avoir les photos, je suis sur de moi, sur la rta il n'y a aucune couleur, merci quand même |
|
|
|
resideur
Modérateur
|
Posté le: Jeudi 19 Mai 2016, 12:34 Sujet du message: |
|
|
bon,j'ai un fichier contenant le schema electrique complet de la gestion moteur,mais son format ne me permet pas de l'uploader sur un hebergeur d'images,il me faut une adresse mail pour que je te l'envoie!
tu y trouveras tous les reperes avec les couleurs des fils correspondantes |
|
|
|
Clemchtit
Nouveau Golfiste
|
|
|
|
resideur
Modérateur
|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2016, 09:11 Sujet du message: |
|
|
envoye! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|