Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mini pak
Golfiste apprenti
Département: 40
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 19 Aout 2016, 12:04 Sujet du message: [swap freinage] |
|
|
Bonjour j'aimerais changer le freinage basique de ma one 1.5d de 81 par plus gros en vu d'un swap tdi préparé . Es t'il possible de monter un freinage de golf 3 tdi ? Quelles modification ou pièces sont indispensables ? Merci |
|
|
|
frandsen
Golfiste apprenti
Département: 80
|
Posté le: Vendredi 19 Aout 2016, 21:51 Sujet du message: |
|
|
le systeme de freinage d'origine en bon état est largement suffisant pour une one diesel.
il faut deja voir si les etriers de golf 3 sont montable sur les mou
yeux d'origine de la one (entraxe des fixations)voir si ça passe avec les jantes aussi.
sinon recupérer le maitre cylindre et le mastervac et le repartiteur.'voir si ça passe dans la compartiment moteur et au niveau du pédalier.(course de la tige).
tous est possible, en gros pas mal de modifs pour pas grand chose.
c'est toujours mieux d'ameliorer son freinage que de rouler betement et illégalement avec un swap moteur.(refus de prise en charge par l'assureur en cas d'accident car véhicule modifié et donc non conforme à l'origine). |
|
|
|
mini pak
Golfiste apprenti
|
Posté le: Samedi 20 Aout 2016, 09:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai monte mastervac et maitre cylindre complet tdi mais c'est surtout au niveau des moyeux |
|
|
|
avus
Golfiste apprenti
Département: 26
|
Posté le: Samedi 20 Aout 2016, 21:18 Sujet du message: |
|
|
golf 3 tdi je sais pas mais le plus simple techniquement c'est les freins de golf 2 g60 en 280 mm, mais jantes en 15 pouces obligatoire. |
|
|
|
Billb
Golfiste apprenti
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 20 Aout 2016, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi le montage Scirocco 2 16S qui ne demande pas de changer les porte moyeu: les étriers de TDI, les disques de 256 mm (jantes 14") et les supports de pince de Scirocco, introuvables, plutôt trouvables aux USA à 180$ la pièce!
Si tu veux, j'en ai une paire rénovée à 200€. |
|
|
|
frandsen
Golfiste apprenti
Département: 80
|
Posté le: Samedi 20 Aout 2016, 22:54 Sujet du message: |
|
|
en gros une modif qui coute une fortune ... |
|
|
|
mini pak
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 21 Aout 2016, 15:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouve un site ou il se vendait des support etrier de g60 a monter sur les moyeux de one . Merci quand meme |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|