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Problème de freins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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Ju du 38
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 8
Ville: VOREPPE
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2016, 19:56    Sujet du message: Problème de freins Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis plusieurs mois ma golf freine mal (1L8 112cv). La pédale est dure moteur arrêté et s'enfonce légèrement en démarrant (ce qui est normal). Au bout de quelques freinages, la course devient très grande. La pédale est dure quand je suis à 1cm du planché...

J'ai changé les plaquettes avant, le maitre cylindre, les 2 cylindres de roues, purge dans les règles... Les flexibles sont sains... sans succès...

Il me reste le mastervac, ou un problème de dépression ?? Je désespère, si quelqu'un a une idée pour m'aider !

Merci

Julien
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manu35g60
Golfiste acharné
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Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
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MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2016, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
change ou regarde ton flexible de dépression sur le Mastervac
ou il y a des chance que le Mastervac soit mort ou plu étanche
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Moussarase
Golfiste expérimenté
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Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2016, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
bonsoir
change ou regarde ton flexible de dépression sur le Mastervac
ou il y a des chance que le Mastervac soit mort ou plu étanche


+1
Regarde du coté de la durite de depression
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Ju du 38
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 8
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MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2016, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tester si le mastervac est mort ou pas ?
J'ai vu qu'il y avait un clapet anti-retour sur le tuyau de dépression. Je voudrais vérifier qu'il fonctionne bien. Le tuyau de dépression est juste emboité dans le mastervac ?
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one-caddy
Golfiste expérimenté
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Inscrit le: 19 Avr 2012
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Département: 49
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MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2016, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

il vient d'ou ton maitre cylindre Confused2
_________________
golf 1 gti
caddy diesel
golf 3 gt tdi
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Ju du 38
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 8
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MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2016, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté neuf chez Oscaro.
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vincent21
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MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2016, 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Regarde le maitre cylindre (déjà vu un neuf être hs) et/ou refait un ptit coup la purge des freins.
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Ju du 38
Nouveau Golfiste
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Messages: 8
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MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2016, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai profité du week-end férié pour me repencher sur le problème. Le maitre cylindre est opérationnel, j'ai refait une purge. Depuis elle freine bien mais la course à la pédale reste grande à mon goût. Mais elle bloque bien les roues !! xD
Peut être qu'une purge sous pression réglerait tout.
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Billb
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MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2016, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux très bien bloquer les roues avec un mc en mauvais état, si ta pédale est dure avant de mettre le moteur en marche, puis qu'elle descend à la mise en marche, c'est que ton mastervac fonctionne. Avec un mc qui ne fonctionne plus bien, la pédale descend doucement sur une pression lente et légère du pied, et remonte si on pompe même une seule fois, elle reste plus ferme sous une mise en pression plus rapide et forte.
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Ju du 38
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 8
Ville: VOREPPE
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2016, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse. J'ai testé le mastervac, la pédale descend bien un petit peu en démarrant le moteur et reste dure moteur éteint.
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Billb
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MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2016, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux très bien bloquer les roues avec un mc en mauvais état, si ta pédale est dure avant de mettre le moteur en marche, puis qu'elle descend à la mise en marche, c'est que ton mastervac fonctionne. Avec un mc qui ne fonctionne plus bien, la pédale descend doucement sur une pression lente et légère du pied, et remonte si on pompe même une seule fois, elle reste plus ferme sous une mise en pression plus rapide et forte.
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