Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
FREDATOR56
Golfiste apprenti
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 20:22 Sujet du message: [Golf 2] Tuto Remplacement radiateur de chauffage [Niv.2] |
|
|
Pour tout ce qui veulent changer leur radiateur de chauffage ou faire autre chose bien-sur!
Si possible en post-it merci.
|
|
|
|
kernel32
Administrateur
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 22:03 Sujet du message: |
|
|
Excellent le tuto !!!
Merci _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
|
yangra
Golfiste acharné
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Nickel!
Info supplémentaire : pour déposer le bloc chauffage, il est inutile de déposer le tableau de bord. Sauf pour les modèles avec clim! _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
|
FREDATOR56
Golfiste apprenti
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 11:38 Sujet du message: |
|
|
justement je travaille dessus en ce moment même, tuto dans la journée je pense! |
|
|
|
golf69380
Nouveau Golfiste
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Décembre 2016, 11:53 Sujet du message: demontage radiateur de chauffage |
|
|
Bonjour je n'ai plus de chauffage dans ma golf 2 gtd et je n'arrive pas a ouvrir les photos du démontage pour réaliser le mien, besoin d'aide.
Cordialement.
Thierry |
|
|
|
golf69380
Nouveau Golfiste
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Décembre 2016, 11:53 Sujet du message: demontage radiateur de chauffage |
|
|
Bonjour je n'ai plus de chauffage dans ma golf 2 gtd et je n'arrive pas a ouvrir les photos du démontage pour réaliser le mien, besoin d'aide.
Cordialement.
Thierry |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|