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[Golf 2 td RA] problème mécanique
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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ange91
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MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017, 02:33    Sujet du message: [Golf 2 td RA] problème mécanique Répondre en citant

donc je résume mon problème.

J'ai changé :

- compteur (motometer).
- faisceau moteur
- embrayage
- boîte de vitesse
- pompe injection

Le tout pris sur le même véhicule dont le moteur que j'ai toujours en ma possession ( un RA de 300 000 km).

Depuis le changement de la pompe injection :

- fumée blanche au démarrage (a froid), elle toussotte malgré le compte tours a 1000 tr/min sans osilation au ralenti.
En roulent ont sens se toussottement aussi.

-température qui monte après le milieu du cadran alors que mon ancien compteur VDO, ne dépassait pas le milieu.

- du mal à se lancé en dessous des 2000/2500 tr/min

- démarrage à chaud difficile voir impossible (je doit débranché une prise sur la pipe d'eau pour avoir du préchauffage pour quelle démarre).

Malgré le ventilo en direct elle a toujours du mal à démarrer à chaud.
J'ai versé de l'eau sur la pompe et elle démarre un peut mieux.

Depuis changement de boîte de vitesse et ambrayage:

Pour monté les rapports ça va mais pas pour les descendre.
Il y un point de force de la 5ème pour allé en 4ème.

J'ai remarquer également que a chaque démontage du circuit d'air, il y a de l'huile dans les deux durites de l'echangeur et donc dans l'admission, les durites de turbo et du filtre a air.

Et de la pression dans les durites de radiateur.

_________________
A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!

mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.

-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4.
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Guy91
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MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017, 09:18    Sujet du message: Re: [Golf 2 td RA] problème mécanique Répondre en citant

ange91 a écrit:
donc je résume mon problème.





Depuis le changement de la pompe injection :

- fumée blanche au démarrage (a froid), elle toussotte malgré le compte tours a 1000 tr/min sans osilation au ralenti.
En roulent ont sens se toussottement aussi

- démarrage à chaud difficile voir impossible (je doit débranché une prise sur la pipe d'eau pour avoir du préchauffage pour quelle démarre)






concentre toi sur la pompe ( prise d'air ) , faisceau , relais ,injecteurs ( compatibilité ) Wink

filtre go récent Confused2

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
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ange91
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MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

prise d'air? Pas trouvé.
Juste une aureole sur le distrbuteur.

Relais? J'ai remis les miens.

Injecteurs? Je vais mettre ceux de l'autre moteur pour voir.

Faisceau? Je pense pas vue que sa fonctionnait avant le changement de pompe.

Filtre go? 2 ans ou environ 1000km.

compatibilité? La pompe viens d'un RA de 1992 (pas sur de l'année).
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Guy91
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MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire que tu avais mis le faisceau avec l'autre pompe Confused2

et que ça marchait bien ; c'est ça ?
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ange91
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MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai changé le faisceau avant de changé ma pompe et elle tournait bien, demarrait bien a chaud malgré la fuite.
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Guy91
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MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Donc sans doute la nouvelle pompe a un problème ..........
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ange91
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MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair que l'arrivé des problèmes avec le changement de la pompe est pas trop une coïncidence.

C'est pas un problème de calage vu que j'ai contrôler et refait plusieur fois.

Un problème d'avance? J'ai essayé et rien changé.

Un problème d'injecteurs? je vais essayer ceux qui étaient montés avec cette pompe.

Après si rien ne change je sèche!

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poolux34
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MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2017, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es sur de ton calage, c'est que t'a pompe à injection ne fonctionne pas correctement.

Ne t’embête pas a chercher la panne ailleurs, c'est depuis que tu as monter cette pompe que sa déconne, c'est un peu le soucis de prendre une vielle pompe sur un vieux moteur tu joue un peu a la roulette russe.

Si tu veut être tranquille, tu prend ta pompe et tes injecteurs et tu vas chez un diéséliste mais c'est un budget je l'avoue Sad .

Pour ton circuit de refroidissement mettre un interrupteur sur le ventilateur c'est pas la solution, remet tous comme avant et si ton ventilateur s'enclenche correctement et que l'aiguille de température ne dépasse pas une certaine valeurs c'est bon.

Puis pour l'huile dans l'admission, sur un diesel c'est du classique, entre ton reniflard et ton turbo qui doit cracher un peu, ne t’inquiète pas Wink
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GTD81
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MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2017, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

+ avec poulux34. L'injection c'est un système pas que la pompe (pompe, injecteur et le turbo vue que tu parlais que ça poussait pas assez à haut régime). Pour le démarrage à chaud par exemple si t'as trop de carburant dans les chambres , il a du mal à se brûler pour créer l'explosion ( comme un peu un carburateur noyé pour l'essence - calage avance - retard à l'admission .... ) du coup si tu mets du préchauffage (quand tu débranche la sonde) ça l'aide à pré brûler le GO avant la combustion proprement dite. D'ailleurs ton turbo est-il le bon pour un RA? Je ne sais plus si s'il faut un target il me semble et un KKK pour le JR ou vis vers ça . Je parle un peu de tout et de rien de concret car je ne suis pas insitu. Bonne recherche à toi.
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ange91
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MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2017, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

mon turbo est un garrett T2 et l'autre moteur aussi mais pas la même réf.

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Oui je vais viré le ventilo mis en direct car sa change rien.
J'ai refait mon ancienne pompe ( joints) ont verras bien.

Je vous tien au courant
Wink
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ange91
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MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2017, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Alors déjà j'ai supprimé mon ventilo en direct.

J'ai remis ma pompe d'origine et sa fonctionne niquel.
Par contre j'ai toujours de l'air dans le circuit de gasoil Confused2
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MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2017, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment tu sais que tu as toujours de l'air dans le circuit? Un ratage du moteur ? Problème de demarrage? Si c'est juste les bulles d'air que tu vois à travers du conduit transparent entre le filtre et la pompe HP, t'inquiètes pas moi aussi j'en ai et je pense que c'est normale. Après si c'est en sortie de pompe vers injecteurs c'est pas pareil.
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ange91
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MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2017, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

bulle d'air environ 2 a 3cm dans le tuyau transparent du filtre a la pompe.
Elle a des ratés au démarrage et premier tour moteur.
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GTD81
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MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2017, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

2 à 3 cm c'est énorme. Après une bonne purge de quelques heures de fonctionnement, vérifies prise d'aire niveau filtre GO et circuit depuis le réservoir
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ange91
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MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2017, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

je pense a la soupape de filtre a gasoil


Sa le fait que a froid et une fois que je roule c'est bon
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