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tifaz
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 67
Ville: Brétigny sur orge
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Dimanche 12 Novembre 2017, 15:54 Sujet du message: [Golf GL] Démarrage à chaud impossible |
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Bonjour à tous
voici le problème :
A froid, la voiture démarre. Passer quelques minutes elle a tendance à faire des accoups en deuxième et troisième. Puis tout devient normal.
Redémarrer avec moteur chaud, la voiture ne démarre pas
- bougies de préchauffage (même si là rien à voir) neuves.
- Injecteurs (nez) neuf et retarés par dieseliste
- électrovanne de pompe neuve
Je précise que la golf démarre si usage de start pilote (je sais... C'est pas bon)
Merci de coup de pouce si quelqu'un peu m'éclairer |
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manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Dimanche 12 Novembre 2017, 18:32 Sujet du message: |
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fuite injo |
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gg56230
Golfiste apprenti
Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017, 17:38 Sujet du message: [Golf GL] Démarrage à chaud impossible |
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type moteur D ou TD, Km du moteur, à quand date le dernier réglage du jeu de soupape, état des compressions,
A froid elle démarre bien, à chaud le démarrage est difficile, essaye de refroidir la pompe en versant de l'eau froide dessus puis vois si elle démarre mieux et si c'est le cas, il y a une fuite entre les chambres basse et haute pression dans la pompe.
Si elle démarre le seul remède c'est de faire réviser la pompe |
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tifaz
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 67
Ville: Brétigny sur orge
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Lundi 08 Janvier 2018, 16:50 Sujet du message: Re: [Golf GL] Démarrage à chaud impossible |
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gg56230 a écrit: | type moteur D ou TD, Km du moteur, à quand date le dernier réglage du jeu de soupape, état des compressions,
A froid elle démarre bien, à chaud le démarrage est difficile, essaye de refroidir la pompe en versant de l'eau froide dessus puis vois si elle démarre mieux et si c'est le cas, il y a une fuite entre les chambres basse et haute pression dans la pompe.
Si elle démarre le seul remède c'est de faire réviser la pompe |
Merci pour ta réponse
Je me suis penché sur l'électricité... Pour m'apercevoir que le fil de l'électro-vanne était sectionné au niveau du master vac (passage vers habitacle...) Comme il passe dans une tubulure, suivant les vibrations, cela contactait / ou pas du tout.
Problème résolu |
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