Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kernel32
Administrateur
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 25 Octobre 2019, 20:33 Sujet du message: La nouvellle golf 8 arrive |
|
|
La 8eme génération de la golf arrive, mais que reste t'il des premières générations?...pas grand chose... _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
|
Bobinou
Golfiste motivé
Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 30 Octobre 2019, 15:07 Sujet du message: |
|
|
Vrai, dans ce cas mérite t'elle sa place dans les sous forums comme ces "grandes soeurs"??? _________________ Flat out!!! |
|
|
|
Guy91
Golfiste expérimenté
Département: 91
Pays: france
|
|
|
|
Gino
Golfiste acharné
Département: 69
|
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021, 11:17 Sujet du message: |
|
|
Salut
Effectivement les Golf 8 ont envahi les rues alors que les premières générations ont déserté...
Selon moi, cette nouvelle golf a sa place sur le forum, mais ce ne sont pas encore des passionnés de mécanique qui les possèdent, (d'ailleurs peut on encore faire de la mécanique sur ce genre de voiture ??)) Mon père ou mon grand père ne mettaient pas les mains sous le capot de leur golf (1er et 2eme génération acheté neuve) ,
Je pense qu'il faudra attendre quelques années pour voir les modèles Golf 8 Gti et R entre les mains de passionnés je pense. _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
|
hugorousseau
Nouveau Golfiste
Département: 75
|
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2021, 09:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Ça promet, cette nouvelle Golf ! Déjà, j’aime bien la couleur de la carrosserie. Après avoir vu la vidéo, je suppose que Volkswagen va miser sur un écran central rempli de technologies. J’ai hâte d’en savoir plus à ce sujet. Sinon, est-ce que quelqu’un sait si elle est électrique ou pas ? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|