Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
BOOM
Maitre Golfiste
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Aout 2013, 19:33 Sujet du message: attention Escro du boncoin |
|
|
Notre cher "Papy VW" alias Alain Richard à été victime d'une escroquerie.
En voulant acheter une paire de bbs RM sur le bon coin, un ptit salaud d'escroc (et dieu sait que la France en compte un tas) lui as mis une douille. Il as envoyé un chèque avec recommandé à cette personne qui se nomme Thomas Picard, le chèque à été encaissé, et maintenant personne ne répond, le répondeur du tel. donne un faux nom comme par hasard.
Alors voilà je me mobilise et déjà je vous communique l'adresse : 11 lotissement du Frier, 80290 POIX DE PICARDIE. Le Tel de cet enflure et le suivant : 07 77 84 14 44 n'hésitez pas à lui pourrir la vie ou si vous êtes dans les forces de l'ordre de lui mettre un coup de pression !!!
Tout le monde connait Alain et c'est qu'il as grand coeur avec tout le monde, je vous demande donc de l'aider comme il le ferait pour nous.
Merci à tous et retrouvons ce salaud, les bbs rm ou alors les thunes à Papy !!!!!! Si vous avez des idées pour engendrer une action elles sont le bienvenues !!! _________________ golf un jour ...................
Dernière édition par BOOM le Lundi 05 Aout 2013, 22:51; édité 1 fois |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
|
Posté le: Lundi 05 Aout 2013, 20:19 Sujet du message: |
|
|
une paire de golfiste du 80 irai toqué a la porte de ce gars la,ça lui ferais réfléchir!
y'a vraiment des enflure comme tu dit _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
|
BOOM
Maitre Golfiste
Département: 91
|
Posté le: Lundi 05 Aout 2013, 22:50 Sujet du message: |
|
|
plusieurs personne sons fait escroquer pare eux ( don germanrules) il marche en couple surtout au niveau des annonce de bbs RM RS cache bbs ect ... fait tous attention |
|
|
|
Ludo53
Administrateur
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 06 Aout 2013, 09:29 Sujet du message: Re: attention Escro du boncoin |
|
|
BOOM a écrit: | Notre cher "Papy VW" alias Alain Richard à été victime d'une escroquerie.
En voulant acheter une paire de bbs RM sur le bon coin, un ptit salaud d'escroc (et dieu sait que la France en compte un tas) lui as mis une douille. Il as envoyé un chèque avec recommandé à cette personne qui se nomme Thomas Picard, le chèque à été encaissé, et maintenant personne ne répond, le répondeur du tel. donne un faux nom comme par hasard.
Alors voilà je me mobilise et déjà je vous communique l'adresse : 11 lotissement du Frier, 80290 POIX DE PICARDIE. Le Tel de cet enflure et le suivant : 07 77 84 14 44 n'hésitez pas à lui pourrir la vie ou si vous êtes dans les forces de l'ordre de lui mettre un coup de pression !!!
Tout le monde connait Alain et c'est qu'il as grand coeur avec tout le monde, je vous demande donc de l'aider comme il le ferait pour nous.
Merci à tous et retrouvons ce salaud, les bbs rm ou alors les thunes à Papy !!!!!! Si vous avez des idées pour engendrer une action elles sont le bienvenues !!! |
Restons calme et soyons plus intelligent ou même être moins c** que lui, je vais essayer de faire mon possible de mon côté _________________ . |
|
|
|
Ludo53
Administrateur
Département: 53
|
Posté le: Mardi 06 Aout 2013, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Si le chèque a été envoyé et encaissé à cette adresse et avec ce nom, cela devrait être "sauvable". |
|
|
|
golfistedu79
Golfiste apprenti
Département: 79
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 06 Aout 2013, 12:41 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est que ..... personnes on eu le meme probleme avec cette personne _________________ - golf 1 cab 1600 sur porsche
- golf 1 1,6D 3 portes sur toles élargies
- golf 3 1,9D sur toles élargies
- golf 1 cab young line jaune full stock
- une petite nouvelle golf 1 GL FULL stock |
|
|
|
jobseb
Nouveau Golfiste
Département: 76
|
Posté le: Mardi 06 Aout 2013, 17:23 Sujet du message: |
|
|
golfistedu79 a écrit: | le probleme c'est que ..... personnes on eu le meme probleme avec cette personne | il y a vraiment des personnes pas correct !!!!! |
|
|
|
ric dangerous
Nouveau Golfiste
Département: 97
Pays: martinique france
|
Posté le: Mercredi 07 Aout 2013, 00:18 Sujet du message: |
|
|
jobseb a écrit: | golfistedu79 a écrit: | le probleme c'est que ..... personnes on eu le meme probleme avec cette personne | il y a vraiment des personnes pas correct !!!!! |
DEPOT DE PLAINTES GROUPE....
l'union fait la force surtout si vous avez les coordonnées du gars |
|
|
|
mecabarbar
Golfiste expérimenté
Département: 56
|
|
|
|
Patrickd02
Nouveau Golfiste
Département: 75
|
Posté le: Mercredi 05 Aout 2020, 06:42 Sujet du message: Re: attention Escro du boncoin |
|
|
Ludo53 a écrit: | BOOM a écrit: | Notre cher "Papy VW" alias Alain Richard à été victime d'une escroquerie.
Merci à tous et retrouvons ce salaud, les bbs rm ou alors les thunes à Papy isolation toiture par l'extérieur !!!!!! Si vous avez des idées pour engendrer une action elles sont le bienvenues !!! |
Restons calme et soyons plus intelligent ou même être moins c** que lui, je vais essayer de faire mon possible de mon côté |
Et dire que le bitcoin s'avère le moyen le plus sûr pour avoir de l'argent et pour sécuriser son argent. Bref, on restera vigilant. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|