Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
xarux
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 02 Novembre 2020, 10:53 Sujet du message: Polo 2019 - Protection des composants activée + Safe PC |
|
|
Bonjour,
J’ai une VW Polo de 2019. Elle vient tout juste d’avoir un an.
Elle est équipée du Discover Media.
Jeudi dernier en un coup, l’autoradio s’est arrêté. L’écran tactile fonctionne, je sais accéder au menu,… il y a juste le son qui ne sort pas, et sur l’écran est indiqué en permanence : « La protection des composants est activée ».
Ce matin, j’étais en train de rouler quand tout d’un coup le tableau de bord à commencé à clignoter, tous les voyants allumés et sur l’écran au centre est indiqué : « Safe CP »
J’ai téléphoné au concessionnaire ce matin, mais vu que ce n’est pas urgent et qu’on est en confinement, ils ne veulent pas la prendre avant la fin du confinement…
Je précise que tout est d’origine et que je n’ai rien modifié ou chipoté.
Une idée de l’origine du problème et de comment réparer ?
Merci d’avance pour vos réponses |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|