Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
felix05500
Nouveau Golfiste
Département: 05
Pays: France
|
Posté le: Lundi 15 Mars 2021, 13:17 Sujet du message: airbag volant ,golf 4 |
|
|
Bonjours a tous
Je suis sur Gap dans le 05 .
Je possède une golf 4 1.6l sr , 102 chevaux , 200000 km . Une vraie merguez mais elle roule bien 🥰🥰🥰
Je suis fan des VW depuis toujours ,j'en ai eu pas mal , et je changerais pas la mienne temps qu'elle a pas rendu son âme ...
La elle m'ennuie un peu. J'ai changer ma crémaillère , et depuis voyant airbag allumer , klaxonne absent . Aucun câble sectionner , a la valise sa me sort une résistance ohmique ... Je pense à mon contacteur tournant derrière le volant ..... Sauf que voilà , je l'arrache la tête a essayer de déclipser l'airbag , avec un tournevis a l'aveugle derrière le volant .... Sa me gonfle , avant que je scie le bazar à la disqueuse 😅😅😅 vous avez des conseils ? Ou il y a des golfistes dans le 05 ? Ont peut se rencontrer et boire une bière ?
Merci par avance pour vos réponses les copains ✌️✌️✌️ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|