Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Chris3970
Nouveau Golfiste
Département: 25
Pays: France
|
Posté le: Lundi 14 Juin 2021, 18:56 Sujet du message: Changement d'email |
|
|
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site depuis quelques temps, j'avais créer un compte avec mon adresse e-mail principale mais impossible de me rappeler du nom d'utilisateur et de me connecter. J'ai recrée un compte avec une nouvelle adresse email, mais j'aimerais bien pouvoir changer et remettre mon adresse email principale de contact, mais ca me dit très logiquement "adresse email utilisée par un autre utilisateur". Effectivement c'est mon autre moi dont je me rappelle plus l'identifiant et mdp. Que faire ?
Merci |
|
|
|
kernel32
Administrateur
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 10 Novembre 2023, 18:40 Sujet du message: Re: Changement d'email |
|
|
Chris3970 a écrit: | Bonjour à tous,
Nouveau sur le site depuis quelques temps, j'avais créer un compte avec mon adresse e-mail principale mais impossible de me rappeler du nom d'utilisateur et de me connecter. J'ai recrée un compte avec une nouvelle adresse email, mais j'aimerais bien pouvoir changer et remettre mon adresse email principale de contact, mais ca me dit très logiquement "adresse email utilisée par un autre utilisateur". Effectivement c'est mon autre moi dont je me rappelle plus l'identifiant et mdp. Que faire ?
Merci |
Bonjour,
Quelle etait ton adresse email par le passé? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|