Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Nicocox
Nouveau Golfiste
Département: 03
Pays: France
|
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021, 17:25 Sujet du message: Problème de démarrage Golf 2 GTI 16V |
|
|
Bonjour,
J’ai un petit soucis avec ma Golf 2 GTI 16V.
Tout à l’heure, je démarre la voiture pour la rentrer dans mon garage, elle démarre sans problème pendant quelques secondes, puis se coupe d’un coup. Depuis, impossible de démarrer. Lorsque je tourne la clé, j’ai l’impression qu’elle veut démarrer en pétaradant quelques coup puis plus rien.
Avez vous une idée de ce qu’elle a?
Merci d’avance pour vos réponses. |
|
|
|
Michel_08
Golfiste apprenti
Département: 08
Pays: France
|
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021, 08:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je ne connais pas ce modèle, du coup je n'ai pas d'idée particulière sur le problème.
Dans un premier temps il faut,
- vérifier les fusibles allumage et pompe à essence
- vérifier que l'essence arrive bien
- vérifier que l'allumage est correct sur toutes le bougies
- vérifier la masse sur le moteur. Mais doit être correcte si le démarreur est bien entrainé
- vérifier la bonne ouverture du volet d'air. Je suppose qu'il y en a un sur la 16S |
|
|
|
ces
Nouveau Golfiste
Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021, 18:45 Sujet du message: |
|
|
salut .il faudrait en savoir plus sur l'etat de ta voiture . |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|