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kouglof
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Sep 2006
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Posté le: Mercredi 04 Avril 2007, 20:14 Sujet du message: |
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Tu na pas un repére sur le corp de l'allumeur (une encoche un truc du genre repére quoi ? tu n'as pas de rta je supose)
Avant de faire ça je te conseillrais plutot de choper la RTA de ta golf et de faire ça "dans les régles"
Ben sinon a "l'arache" juste histoire que ça pete pour ensuite faire un vrais réglage a la lampe strobo.
Tu trouve ton cylindre n°1 (coté distrib en general m'enfin pas toujours)
Tu le met au pmh ou presque, fin de compression quoi, tu remet ton allumeur de maniére a ce que le rotor soit en face d'une came qui serat la n°1.
Tu met les autres (1342) et si compression et essence et bien ça doit faire pof pof pof. Tu affine ton ralentit rapidement en tournant l'allumeur, et le plus vite possible réglage précis a la lampe strobomscopique
ps: gaffe a ne pas confondre le pmh fin de compression et fin d'echappement... si nécésaire tu vire le cache culbu pour voire ça. Et evidement la bougie du cylindre n°1 et avec un long tournevis ou fil de fer bref tu sonde et trouve aproximativement le pmh.... |
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Nox3n
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Sep 2006
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Posté le: Mercredi 04 Avril 2007, 20:40 Sujet du message: |
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le cylindre n*1 c'est celui coter distri ou volant ? et l'ordre 1342 de droite a gauche ou de gauche a droite ? |
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Nox3n
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Sep 2006
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Posté le: Jeudi 05 Avril 2007, 19:07 Sujet du message: |
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bon j'ai fait comme tu ma dit y a du mieux elle veut demarrer met y a encore kelke chose ki bloke |
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Nox3n
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Sep 2006
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Posté le: Samedi 07 Avril 2007, 09:02 Sujet du message: |
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up !!!! |
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noriavag
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 07 Avril 2007, 09:33 Sujet du message: |
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Salut.
Si ton moteur bloque en démarrant, c'est ton point d'allumage qui est faut.
Tourne petit à petit ton distributeur jusqu'à amélioration.
Après, il faudra le règler correctement avec une lampe stomboscopique.
A+ |
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Nox3n
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Sep 2006
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Posté le: Samedi 07 Avril 2007, 09:40 Sujet du message: |
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Quelqu'un aurait une photo du repere a aligner volant boite car il y en as plusieur svp merci |
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noriavag
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Sep 2006
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Nox3n
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 07 Avril 2007, 11:28 Sujet du message: |
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merci c'est sympa pour ton lien ca va m'aider je te remercie beaucoup et bonne journée a toi |
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Nox3n
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 11 Avril 2007, 18:37 Sujet du message: |
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Bon elle demarre avec du mal tourne sur 3 cylindres
je vient de m'appercevoir que en demontant met bougies que les cylindres 134 sont bien allimenter en essence met pas le cylindres ( bougies sec sec ) a votre avis moteur HS ? |
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noriavag
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Sep 2006
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Posté le: Jeudi 12 Avril 2007, 07:19 Sujet du message: |
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Salut.
As-tu retirer un à un les capuchons de bougies pour être sur que le 2em cyl, embète?( moteur tournant ).
As-tu tourné ton distributeur pour faire un pré réglage du point d'allumage? |
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Nox3n
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Sep 2006
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Posté le: Jeudi 12 Avril 2007, 18:37 Sujet du message: |
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j'ai tourné dans tout les sens , met quand je debranche le fils de bougies du cylindre numero 2 le moteur est pret a caler , et quand je demonte la bougies elle est sec |
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noriavag
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Sep 2006
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Posté le: Jeudi 12 Avril 2007, 22:55 Sujet du message: |
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Si en débranchant le 2em cyl, le régime descend, ça veut dire que ce cylindre fonctionne.
Fait le même contrôle avec les 3 autres cylindres.
Il faut savoir si le moteur tourne sur 3 cyl, ou si il tourne sur les 4 mais mal.
A+ |
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Nox3n
Golfiste apprenti
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Posté le: Vendredi 13 Avril 2007, 21:31 Sujet du message: |
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salut quand je debranche les autres fils de bougies rien ne se passe pas de baisse de regime , ce soir j'ai prix met compression les 4 sont niquel je sais plus quoi faire la |
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