Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bobounet
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: algerie
|
Posté le: Dimanche 17 Octobre 2021, 10:34 Sujet du message: disque golf 3 sur golf 2 |
|
|
Bonjour a tous,
Je viens de recuperer gratuitement 2 disques arriere d'une golf 3 gti (gratuitement). Je voudrais savoir si c'est compatible avec ma golf 2 gti?
Je sais que le diametre est le meme 279 ou 278 mm, mais je ne sais pas si le trou central est le meme |
|
|
|
Gino
Golfiste acharné
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Lundi 18 Octobre 2021, 10:13 Sujet du message: |
|
|
salut c'est du 226mm de diamètre
et attention si les disque sont neuf.. il n'ya pas les roulement ni les portées de roulement.. il faudra démonter les portées sur les anciens disques. (j'ai eu le cas il ya 3semaines)
sinon les fusées sont identique.. sauf que tu va passer de 4x100(golf 2 gti) à 5x100 (golf 3 gti) _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|