Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
white golf tdi
Golfiste acharné
Département: 43
Pays: france
|
|
|
|
g60rallyou
Golfiste apprenti
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 14:04 Sujet du message: |
|
|
SebR32 a écrit: | c'est plutôt verdoyant pour des photos prisent au Portugal ......... |
salut
le Portugal c est pas le désert de gobi, dans cette zone du Portugal, c est très humide et il est donc normal que ce soit verdoyant.
le sais tu, il y a de la neige aussi au Portugal. |
|
|
|
valentind70
Nouveau Golfiste
Département: 75
Pays: Paris
|
Posté le: Vendredi 22 Mai 2020, 07:36 Sujet du message: |
|
|
VR6 EDITION 1 a écrit: | white golf tdi a écrit: | si le corrado ou la passat 16g existe encore j'imagine le prix qu ça vaut
je savait que c'était 71 exemplaire de limited (72 exactement) une au musée vw en 3 porte et les autre en 5 portes dont une a fini au crash test donc il y en avait 70 qui roulait.
mais c'est la oetinger que je sais pas combien il y en as eu... |
Y'a eu deux corrado 16G . Dont un jaune en 4 rm et au kit carrosserie bizarre Garde Meubles Marseille, assez connnu sur le net .
Mais pour l'autre corrado en 2 rm et la passat, elles semblent avoir disparues ...
Tu tiens ces infos de pierrot non ?
J'aimerais bien en voir des tofs de cette limited 3 portes ...
PS : moi non plus, je ne sais pas le nobmre d'exemplaires d'oettinger, mais c'est bien plus que le limited, ça c'est sur ... |
Je suppose que cela avait un impact sur la vente, vu que bon nombre des tests ont échoué. |
|
|
|
ClaraM07
Nouveau Golfiste
Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2021, 14:26 Sujet du message: |
|
|
white golf tdi a écrit: | si le corrado ou la passat 16g existe encore j'imagine le prix qu ça vaut
je savait que c'était 71 exemplaire de limited comparateur mutuelle chat (72 exactement) une au musée vw en 3 porte et les autre en 5 portes dont une a fini au crash test donc il y en avait 70 qui roulait.
mais c'est la oetinger que je sais pas combien il y en as eu... |
En tout cas, merci beaucoup de nous avois informé sur le sujet. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|