Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
toht
Nouveau Golfiste
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2021, 11:34 Sujet du message: A froid tourne sur 3 pattes et fume blanc ;) |
|
|
Coucou,
J'ai un GTD 87, je viens de changer le moteur pour un RA il me semble avec intercooler.
Tout est top, mais je fume blanc au démarrage et froide elle " tourne sur 3 cylindres" me disent les copains, mais ça c'est hors mes compétences...
C'est ma voiture, ma première et ma seule, je m'en occupe moi même autant que je peux, avec de l'aide aussi.
J'ai changé toutes les bougies, fais tarer les injecteurs. C'est un peu mieux niveau fumée, mais ça résout pas le soucis.
Est ce qu'on aurait une piste qui me ferait pas aller chez le dieseliste avec ma pompe?
Genre les 3 boulons de réglage de la pompe? Ou des joints?
Merci pour votre temps!!
des bises |
|
|
|
Guy91
Golfiste expérimenté
Département: 91
|
|
|
|
Michel_08
Golfiste apprenti
Département: 08
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2022, 13:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Calage de l'injection ? |
|
|
|
Guy91
Golfiste expérimenté
Département: 91
|
Posté le: Jeudi 10 Février 2022, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ;
tu as résolu le souci .....?
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|