Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Problème d'allumage sur moteur 1.6L carburateur
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kouglof
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 259
Ville: Savigny
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu na pas un repére sur le corp de l'allumeur (une encoche un truc du genre repére quoi ? tu n'as pas de rta je supose)

Avant de faire ça je te conseillrais plutot de choper la RTA de ta golf et de faire ça "dans les régles"

Ben sinon a "l'arache" juste histoire que ça pete pour ensuite faire un vrais réglage a la lampe strobo.
Tu trouve ton cylindre n°1 (coté distrib en general m'enfin pas toujours)
Tu le met au pmh ou presque, fin de compression quoi, tu remet ton allumeur de maniére a ce que le rotor soit en face d'une came qui serat la n°1.

Tu met les autres (1342) et si compression et essence et bien ça doit faire pof pof pof. Tu affine ton ralentit rapidement en tournant l'allumeur, et le plus vite possible réglage précis a la lampe strobomscopique

ps: gaffe a ne pas confondre le pmh fin de compression et fin d'echappement... si nécésaire tu vire le cache culbu pour voire ça. Et evidement la bougie du cylindre n°1 et avec un long tournevis ou fil de fer bref tu sonde et trouve aproximativement le pmh....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nox3n
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 104
Ville: gournay
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

le cylindre n*1 c'est celui coter distri ou volant ? et l'ordre 1342 de droite a gauche ou de gauche a droite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nox3n
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 104
Ville: gournay
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai fait comme tu ma dit y a du mieux elle veut demarrer met y a encore kelke chose ki bloke knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nox3n
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 104
Ville: gournay
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

up !!!! thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Si ton moteur bloque en démarrant, c'est ton point d'allumage qui est faut.
Tourne petit à petit ton distributeur jusqu'à amélioration.
Après, il faudra le règler correctement avec une lampe stomboscopique.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nox3n
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 104
Ville: gournay
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait une photo du repere a aligner volant boite car il y en as plusieur svp merci happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que tu trouveras ton bonheur sur ce lien. ( sujet 5 )

http://www.techniconnexion.com/Trucs-et-astuces-t783.htm

PS: mes excuses aux modos, le lien vient d'un autre forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nox3n
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 104
Ville: gournay
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est sympa pour ton lien ca va m'aider je te remercie beaucoup et bonne journée a toi happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nox3n
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 104
Ville: gournay
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon elle demarre avec du mal tourne sur 3 cylindres
je vient de m'appercevoir que en demontant met bougies que les cylindres 134 sont bien allimenter en essence met pas le cylindres ( bougies sec sec ) a votre avis moteur HS ? thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
As-tu retirer un à un les capuchons de bougies pour être sur que le 2em cyl, embète?( moteur tournant ).
As-tu tourné ton distributeur pour faire un pré réglage du point d'allumage?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nox3n
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 104
Ville: gournay
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tourné dans tout les sens , met quand je debranche le fils de bougies du cylindre numero 2 le moteur est pret a caler , et quand je demonte la bougies elle est sec mad2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si en débranchant le 2em cyl, le régime descend, ça veut dire que ce cylindre fonctionne.
Fait le même contrôle avec les 3 autres cylindres.
Il faut savoir si le moteur tourne sur 3 cyl, ou si il tourne sur les 4 mais mal.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nox3n
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 104
Ville: gournay
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut quand je debranche les autres fils de bougies rien ne se passe pas de baisse de regime , ce soir j'ai prix met compression les 4 sont niquel je sais plus quoi faire la cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome