Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
picasab
Nouveau Golfiste
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2007, 19:27 Sujet du message: [Golf 1] Optimisation et gain de puissance |
|
|
bonjour,j'aurai voulu savoir comment faire pour optimiser mon moteur le plus legalement correct,j'ai un cab de 1990 injection (9ch) |
|
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2007, 00:56 Sujet du message: |
|
|
un bon réglage et tu resteras dans l'optimisation légale de ton véhicule _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
|
|
|
|
le_cabiste02
Golfiste apprenti
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2007, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ce point de vue mais bon dans ce cas la on fait plus rien...
Sinon fait quelques trucs qui ne se voit pas de l exterieur et qui te permettront de te faire plus plaisir du genre : AAC, equipage mobile allégé et equilibré, collecteur...aprés ca depend des finances et de la base..mais pourquoi pas passer en doubles carbus..... |
|
|
|
picasab
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2007, 18:38 Sujet du message: |
|
|
je gagnerai en quoi avec les carbu? et quel est le niveau de diffilculte du montage.je voudrais arriver a 130 ch a peu pres |
|
|
|
19kr22
Golfiste apprenti
Département: 71
|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2007, 19:15 Sujet du message: |
|
|
salut ! en pas trop flagrant tu peux mettre un bloc 2L de golf 3 ! aprés avec un collecteur 4 en 1 , et éventuelement une petite prépa culasse tu devrais les avoir tes 130 poneys ! comme il a déja été dit c est une question de finances ! _________________ il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr |
|
|
|
picasab
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2007, 19:41 Sujet du message: |
|
|
ca montrai a combien cette affaire,je me suis donner 2 ans pour la faire,la,elle est entrain d'etre poncer. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|