Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Edrice
Nouveau Golfiste
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Lundi 30 Septembre 2024, 17:09 Sujet du message: Ça passe pour assurer un quad, non ? |
|
|
Salut,
Bon les gars, petit dilemme. J’suis en train de voir pour assurer un quad, mais je m’y perds un peu avec les différents contrats. Vous avez déjà eu à faire ce genre de paperasse ? Faut vraiment se pencher sur les garanties spécifiques pour les quads ou ça marche comme pour nos caisses ? J'ai entendu que certaines assurances demandent un certificat de conformité européen, c'est galère à obtenir ? Et puis, niveau options, y'a de vraies différences entre tout risque et intermédiaire ou c'est juste un moyen de faire raquer plus ? Bref, si quelqu’un a une bonne astuce, je suis preneur, surtout si ça peut éviter de payer trop cher. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|