Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bastosss
Golfiste apprenti
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 16:34 Sujet du message: [Fr.59-Nord] cherche run ou rencontre vw dans le nord |
|
|
bonjour a tous je cherchre des points de rencontre ou lieux ; pouvant ce pratiquer quelques "run" le week end où voir les presentations et les preparation d'autres golfistes merci d'avance de vos reponses a l'attente de ma question @ trés trés vite byeeeee ! |
|
|
|
bol
Golfiste apprenti
Département: 62
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 18:30 Sujet du message: |
|
|
salut pour les runs je pense qu en cette periode ca va etre chaud sinon tu as un rencard de temps en temps du cote de petite foret(a cote de valenciennes)tous les deuxieme vendredi de chaque mois.donc a part les runs sauvages du vendredi ou samedi mais moi perso je n en connais aucun.desole _________________ futur possesseur d une golf g60 noire!!!
j ai vraiment hate |
|
|
|
bastosss
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 19:40 Sujet du message: |
|
|
merci kan meme j'irai faire un tour ! |
|
|
|
kernel32
Administrateur
Département: 01
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Les golfistes ne sont pas des sauvages donc je ne suis pas certain que tu trouveras du monde pour faire des run sur ce site ou alors a l'occasion de meetings tuning peut etre
Pourquoi ne pas creer toi meme un rencard VW via le forum? _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
|
iceman70
Golfiste apprenti
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 20:43 Sujet du message: |
|
|
a ce rencard pas de run => rencontre sympa entre vw non tuning ou sobre |
|
|
|
bastosss
Golfiste apprenti
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2006, 02:18 Sujet du message: |
|
|
Mort de rire ! juste histoire de voir quelque golf ki en ont dans le ventre... ba oui c'est bien jolie de voir ke ça brille ke ça clignotte, ke ça fait des couleur bleu mais bon si ça avance pas je vois pa l'interet enfin pour moi maintenant les gouts et les couleurs comme ont dis ça ce discute pas bon je rigole mais bon je voulais tester avec d'autre voitures du meme type ke moi rien de bien mechant .... bon au cas ou il y a un rassemblement faite moi signe merci @ vous |
|
|
|
bol
Golfiste apprenti
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2006, 04:06 Sujet du message: |
|
|
moi le seul rendez vous que je connaisse c est sur une piste d aviation dans le 02 a cote de LAON et c est pas avant mi juin.mais la tu as vraiment du tres gros!!! |
|
|
|
Ouinx 51
Golfiste acharné
Département: 51
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2006, 22:40 Sujet du message: |
|
|
bol a écrit: | moi le seul rendez vous que je connaisse c est sur une piste d aviation dans le 02 a cote de LAON et c est pas avant mi juin.mais la tu as vraiment du tres gros!!! |
Dsi voir mon pti c'est ou cette piste j'en ai entendu parler mais je vois pas ou c'est ?? _________________ @+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11 |
|
|
|
Ouinx 51
Golfiste acharné
Département: 51
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2006, 22:42 Sujet du message: |
|
|
Euh non rien j'ai trouvé avec google earth !! |
|
|
|
bastosss
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2006, 06:15 Sujet du message: |
|
|
tenez moi au courant kan meme merci a vous |
|
|
|
bol
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2006, 18:30 Sujet du message: |
|
|
no probleme c est sur les pistes d aviations de SAMOUSSY a environ 15kms de LAON.et en 2005 c etait mi-juin et fin juillet |
|
|
|
bol
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2006, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Dsi voir mon pti c'est ou cette piste j'en ai entendu parler mais je vois pas ou c'est ??
ca se vois que l on c est jamais rencontrer car a moins que tu fasses plus de 2 metres pour etre plus grand que moi
ps:l annee derniere je n ai pas pu y aller mais un pote a moi l a fait avec sa quadra et il s est fait desintegrer par une cosworth sierra!!!!
et il faut juste payer 15 ou 20 euros d inscription et avoir un casque c est tout!!! |
|
|
|
bastosss
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2006, 06:46 Sujet du message: |
|
|
awai pa mla ça je paye normale pour ça koi ke une 21 turbo je la laisse loin derierre maintenant fo voir la preparation ke la sierra avait merci pour ces infos !!!! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|