Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2007, 18:16 Sujet du message: [Golf 2] Question technique injection K-jetronic |
|
|
J'ai besoin de savoir si le régulateur de pression et l'accumulateur de pression sont 2 choses différentes ou les même?
Pour moi, et d'après ce que j'ai pu comprendre, ils font les même fonctions mais pourquoi chez BOSCH, on parle toujours des 2 (régulateur/accumulateur)???????????????????? _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
|
|
Revenir en haut |
|
|
julien000
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2007, 18:21 Sujet du message: |
|
|
l'accumulateur de pression c'est la pièce qui se trouve sous le réservoir et qui sert à garder une pression minimum dans le circuit d'essence quand tu as coupé ton moteur et ceux afin de ne pas désamorcer,...
Le régulateur de pression sert à envoyer l'essence sous une certaine pression dans le circuit afin d'avoir une pression précise et pas une valeure qui varie
Si je dis des conneries corrigez moi _________________ Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
сайт
matricule => 501 |
|
Revenir en haut |
|
|
bradus
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 371
Ville: MONTEUX
Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2007, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis d'accord avec toi "julien000"
P.S
Corrigez le s'il se trompe........ |
|
Revenir en haut |
|
|
julien000
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2007, 07:07 Sujet du message: |
|
|
bradus a écrit: | Moi je suis d'accord avec toi "julien000"
P.S
Corrigez le s'il se trompe........ |
Mon petit Jo , va faire un petit tour sur www.passiongolfgti.com dans la section technique,.... il explique parfaitement le fonctionnement du moteur KR avec le rôle de chaque petite pièce et c'est super bien expliqué
Si t'as des questions hésite pas si on peut t'aider |
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007, 01:16 Sujet du message: |
|
|
je me suis mal expliqué
alors ce que j'ai lu, c'est dans passion, il parlait d'un accumulateur et d'un régulateur du systeme K-jetronic
au fait pour moi et dans une mk2, le régulateur se trouve dans le doseur distributeur............;; mais l'accumulateur, où se trouve t il? |
|
Revenir en haut |
|
|
noriavag
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007, 05:22 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Voilà, si ça peut t'aider.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Beniman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
Ville: Chantepie
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007, 08:47 Sujet du message: |
|
|
L'accu est a coté de la pompe à essence, devant la roue arriere droite.
Le regulateur de pression, il y en a un petit dans le doseur, mais i ly a surtout le regulateur de contre pression, ou correcteur de rechauffage, qui est un petit bloc alu visé au bloc moteur où sont branchées 2 durites d'essence _________________ Ma One GTI en restauration
|
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2007, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Ok merci les gars pour ces explications
le seul truc, c'est que je me rappelle avoir changer la pompe à essence qui se trouve à coté de la roue, donc y avait le boitier noir où se monte la pompe... mais pas autre chose, est ce que c'est dans ce boitier on a l'accu? |
|
Revenir en haut |
|
|
Beniman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
Ville: Chantepie
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2007, 13:24 Sujet du message: |
|
|
L'accu est fixé derriere la pompe, plus vers la roue |
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2007, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Beniman a écrit: | L'accu est fixé derriere la pompe, plus vers la roue |
ah Ok, merci!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|