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[Golf 2] Passer de moteur GU à PB

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Xander
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MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 00:50    Sujet du message: [Golf 2] Passer de moteur GU à PB Répondre en citant

Hello, voila j'aimerai m'acheter une Golf 2 ( G2 ), normalement, se serai une G2 Gu 1800 90 s de 87 avec 150 000 km.

j'aimerai savoir, si il ete possible de swapé un PB ( yeah injection ) pour le plaisir et aussi le coté pratique de l'injection, ou si on pouvais " adapté " l'injtection sur le GU.

autre question, qui elle est pour les moteur Diésel, quels qont les optimisations que l'ont peu faire sur un turbo diésel pour le rendre simpa et un peut plus " sportif " ?

merci Smile

_________________
Comment ça ? Les gens normaux n'ont pas plusieurs set de jantes ?
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phil57
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MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour passer linjection du pb sur le gu il te faudra un collecteur d'admission spécifique ou modifié, car sur le pb la culasse dispose de trous pour les injecteurs et pas le GU. je pense que c'est le problème majeur. achete direct un pb ca ira plus vite, surtout qu'en général les prix sont proches
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Xander
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MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu dans les 300 € a peu prés ...

mais je doit prendre quoi en fait ?

pompe a ess. ? moteur total + le faisceux.

quel sont les choses qui différents sur un GU et un PB ?

merci Big grin
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phil57
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MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Xander a écrit:
Oui, j'ai vu dans les 300 € a peu prés ...

mais je doit prendre quoi en fait ?

pompe a ess. ? moteur total + le faisceux.

quel sont les choses qui différents sur un GU et un PB ?

merci Big grin



pompe à essence 4bar et durites, collecteur d'admission spécifique, injecteurs, rampe d'injection, régulateur de pression, arbre à cames, boitier, boite de vitesse, faisceau moteur, débimètre. Je crois que c'est tous. Avec ca seul la culasse sera différente.

Ce qui change avec entre le gti et le gu c'est ce que je viens d'écrire. en gros : la gestion, l'aac, la boite de vitesse et la culasse différe.

pour plus de précision demande à "Carbu" ou "Le poissard"

par expérience, vend la et achète un PB, qui peut se trouver pour 1000€. ou même un KR qui peut se trouver pour 1500€
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Xander
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MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu me conseil carrément de prendre une GTi au lieu de prendre une Gu et de faire les changement.

pour des raison mécaniques ? ou par sécurité ( du au swap ) ?

sachant que c'est 9cv et que je suis encore en " A " mdr ...
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kill gore
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MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
franchement le mieux c'est de te trouver une mk2 gti,au moins tu aurat les disques avt + arr,un train arr prevue.....mais si tu ait jeune conducteur reste avec ton GU pendant les deux ans à venir,ça te couterat moins cher d'assurance.maintenant si tu veut qu'elle crache légeremnt plus laugh ben fait les modifs suivantes=>aac gti 8s+boite gti 8s+ligne echappement re gti+les gigleurs du 1600cc
c'est une config sympa happy

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-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
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phil57
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MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Xander a écrit:
Donc tu me conseil carrément de prendre une GTi au lieu de prendre une Gu et de faire les changement.

pour des raison mécaniques ? ou par sécurité ( du au swap ) ?

sachant que c'est 9cv et que je suis encore en " A " mdr ...


on a rien sans rien. Quand j'ai eu le G60 j'avais encore le A et 15% de malus laugh , après sa dépend de l'assurance, malgré les 48ch supplémentaire du G60 je payais seulement 14€ en plus d'assurance par rapport au PB, enfin... j'ai une très bonne assurance aussi happy
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