Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vertigo73
Nouveau Golfiste
Département: 73
Pays: france
|
Posté le: Samedi 19 Mai 2007, 13:10 Sujet du message: [Golf 2] Problème ralenti PB avec AAC préparé |
|
|
salut à tous
je possede une golf 2 gti 91, avec culasse preparé, mon souci est que j'ai un ralenti qui n'est pas stable, alors es ce que celà pourrai venir de la clim ou si c'est autre chose
merci de vos réponse |
|
|
|
sachayuvr6
Golfiste apprenti
Département: 93
|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007, 11:57 Sujet du message: |
|
|
salut si tu a un arbre a came préparé c'est normale que ton ralenti soit instable. |
|
|
|
vertigo73
Nouveau Golfiste
Département: 73
|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2007, 18:46 Sujet du message: |
|
|
salut merci de ta reponse mais y a t il une solution pour regler tout cela car a froid ca rame un peu et c penible
merci encore |
|
|
|
brea95490
Golfiste expérimenté
Département: 78
|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2007, 23:52 Sujet du message: |
|
|
Augmente un peu ton ralenti pour plus qu'il rame. |
|
|
|
LAFOLLE
Nouveau Golfiste
Département: 29
|
Posté le: Mardi 05 Juin 2007, 18:28 Sujet du message: |
|
|
salut
normalement avec aac preparé il faut augmenter le RV pour que a bas et mis regime il n'y ai justement pas ce probleme
mais pour determiner le RV exact c'est un autre histoire |
|
|
|
mk2raph67
Golfiste expérimenté
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Mardi 05 Juin 2007, 21:17 Sujet du message: |
|
|
meme prob sur la mienne avec ACC 276° ça ratatouille au ralenti est c'est devenu difficile de rouler à bas regime, mon CO est très bas donc peut etre un manque d'essence à bas regime...
je ne sais pas trop à qui m'adresser pour un eventuel reglage donc toutes les infos seront les bienvenu. Pour le ralenti ça m'derange pas trop, j'trouve meme le bruit sympa à écouter mais j'ai l'impression d'avoir un interupteur sous le pied droit, plu moyen d'accelerer en douceur, dès que j'appui ça part sec donc pas très agréable en conduite normal et l'air très con sur les parking... _________________ www.vwclubalsace.com
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|