Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
shelby31
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 12
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 19:11 Sujet du message: [Golf 1] Trucs et astuces pour ameliorer la performance |
|
|
Bonjours a tous!
Je voullais savoir si il existait des astuces de reglage ou de pieces a changer pour que mon moteur tourne mieu? |
|
Revenir en haut |
|
|
mk2raph67
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Salut, c'est quoi comme model GTI? 1.6 carbu????
tout dépend de ton budjet et de l'utilisation que tu veux en faire.
Si t'as les moyens et que tu touche en méca j'te dirais de mettre un 1.8 inj ou carement un 16s si tu veux rester sur ta base 1600 tu peux changer l'ACC et ton collecteur pour un 4 en 1... ensuite la liste est longue telement les possiblités sont nombreuses _________________ www.vwclubalsace.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
shelby31
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 12
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Oui désolé j' ai pas spécifié mon moteur! C' est une golf 1 gti 1600 type EG. Ben je voullai des conseils "pas cher" en fait.
Il me semble qu' on pouvais adapter des pieces d' autre modele du groupe vag pour ameliorer les perfs de ma golf? |
|
Revenir en haut |
|
|
mk2raph67
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 20:25 Sujet du message: |
|
|
le 1600 GTI est déjà bien poussé, 110cv c'est pas ridicule pour cette cylindrée et de plus de cette age là!
Si tu veux pas te ruiner travail sur ta ligne d'échapement + collecteur, plutot un 4 en 1 si tu cherche la puissance sinon 4-2-1 pour ameliorer le couple, en occase tu peux t'en sortir pour - de 500e ligne + collecteur, sinon un ACC là aussi ça dépend s'que tu cherche, pour le couple mieu vaut un 268° pour la puissance à haut regime 276 ou plus (de 180 à 300e coté investissemnet), une bonne revision du distributeur d'injection et un reglage en consequance peut etre benefique aussi (centre Bosch). |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|