Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
LordMadizm
Nouveau Golfiste
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 14:22 Sujet du message: [Golf 2] Problème vitesse 5eme sur boite de vitesse |
|
|
Salut a tous ,
Voila hier après midi alors que j'etait sur l'autoroute et que je depassais un semi-remorque j'ai eu un souci avec ma boite de vitesse.
Je m'explique j'etait en 5ème , j'accelere pour depasser , normalement pas bourrin et toujours en 5ème quand d'un coup j'ai entendu un bruit plutot pas rassurant et la 5 ème ne donnais plus rien.Toutes les autres vitesses marchent mais la 5ème passe sans fonctionner , j'ai un bruit comme quelque chose qui se promène dans la boite.
Quand je débraye j'ai le bruit aussi comme une piece qui se serais detaché cassé ou quoi , si quelqu'un a deja connu ca ou peut m'eclairer ca serais vraiment super.
Je veux aller au garage cet aprem mais aimerais savoir un peu plus sur mon probleme avant d'y aller sachant qu'en plus je vais devoir aller dans un garage Peugeot .
Merci bcp a tous !
@ +++
PS : c'est une Golf 2 GTD ( intercooler ) Année 91 type : 19RA22 _________________ May the force of VW be with you , always |
|
|
|
mk2raph67
Golfiste expérimenté
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 17:53 Sujet du message: |
|
|
j'veus pas te faire peur mais j'ai bien l'impression que ton pignon de 5ème à claqué, toute façon peut importe le prob si tu veux reparer faudra ouvrir la boite, j'te conseil d'en chercher une d'occase en bon état ça reviendra moin chère et profite pour changer l'embrayage si déjà... _________________ www.vwclubalsace.com
|
|
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Samedi 02 Juin 2007, 05:28 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas a la boite de vitesse
vite jette un coup d'oeil sur tes biellettes
je pense et j'espere _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
|
|
|
|
lionelts
Nouveau Golfiste
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007, 11:12 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai eu le même problème par 2 fois sur ma Golf 2 1.6d.
C'était du à un manque d'huile dans la boite de vitesse.
Il y a deux ans, ca m'était arrivé et au garage il ont refait le niveau dee la boite. Apres ca tout nickel pendant 2 ans.
Ca a recommencé il y a deux mois.
j'ai fait moi meme cette fois une vidange de la boite de vitesse. il y avait moins d'un litre d'huile sur les deux de capacité! Faut que je surveille la fuite de ma boite (et faire qqch un jour...).
Dernière édition par lionelts le Vendredi 15 Juin 2007, 11:40; édité 1 fois |
|
|
|
brea95490
Golfiste expérimenté
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 02:32 Sujet du message: |
|
|
Vérifie bien tout (bielettes, niveau d'huile..) avant de rouler avec parceque si tu as un bout de metal qui se balade dedans tu vas la finir ta boite!! |
|
|
|
David55
Maitre Golfiste
Pays: manoucheland
|
Posté le: Lundi 18 Juin 2007, 08:50 Sujet du message: |
|
|
salut
j ai eu le meme soucis que toi , donc direction la casse pour 50 € tu as un eboite d occas , tu fais une bonne vidange t en que c demonte tu en profites pour controler ton embrayage et c reparti pour 200.000 kms
et apres si t curieux de mecanique tu peux toujours t amuser a ouvrir l ancienne boite et la bon amusement apres ...... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|