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[Golf 2] Montage d'un manomètre sur G60

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matg60
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 18:21    Sujet du message: [Golf 2] Montage d'un manomètre sur G60 Répondre en citant

voila , jao tout monté niquel , jai placé le T sur la durite entre le calculateur et la pipe d'admission , mais sachant que cette meme durite doit faire un metre pile poile...... thinking

voici les données obtenue: ralenti -0.5 bars (ca c normal je sais)

aprés que je sois a 1500 tr ou 3000 trs ou 5000 trs , quand je mais pied planche , l'aiguille se cale sur 0.6 bars et ne monte plus.

tout en sachant que j'ai une puce + poulie 70 + bypass de maintient de pression.....

les pro du mano sur G aidez moi happy

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matg60
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui et aussi , une fois a 0.6 bars aprés des que je lache la pédale d'accélerateur (peu importe le nombre de tours) l'aiguille redescent a -0.7 bars !!! thinking
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kernel32
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

En décélération, c'est normal que ca descende plus bas qu'au ralentis.

Par contre c'est pas bien haut 0.6 bars avec une poulie non?

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matg60
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

ba oui , c la le pb thinking
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

t'as bien relie la masse du manometre?
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matg60
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

knockedout knockedout knockedout ba oui , c'est un mano qui s'allume avec le contact , donc j'ai pris un + apés contact et la masse de l'allume cigare , Biggrin ca , ca marche niquel.........

c'est surtout que la longueur ( donc de 1metre normalement) est modifié maintenant , et rallongé du T au mano.....

j'vais essayer de raccourcir ce matin voir si il y a une différence... happy
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matg60
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

raccourcie et.....toujours pareil grrrr thinking

pas moyen de dépasser les 0.6 bars..... cry2
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kernel32
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu t'es pris sur la durite qui va au calculateur?

Tu devrais plutôt te brancher sur la durite qui va au cul du compteur.
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mk2raph67
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de le brancher le plus près possible de ton collecteur d'admition car c'est là que ça ce passe mais normalement la pression est la meme peut importe ou tu branche tant que c'est entre le papillon et la culasse, seul le temps de réaction du mano peut changer en fonction de la longueure de la durite, du moin c'est ce que j'ai constaté sur moteur turbo.
ensuite si ta pression ne depasse tjr pas les 0,6bars ben c'est que soit ton circuit à une fuite soit que ton compresseur n'est plus en grande forme et là je te conseil une bonne remise à neuf (env 350e) et ensuite tranquille pour 50000km (avec poulie) sinon tout les 80000km (poulie d'origine)

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matg60
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Salut,

Tu t'es pris sur la durite qui va au calculateur?

Tu devrais plutôt te brancher sur la durite qui va au cul du compteur.


j'vais essayer , c pas bete happy , merci grand chef
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matg60
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

mk2raph67 a écrit:
essaye de le brancher le plus près possible de ton collecteur d'admition car c'est là que ça ce passe mais normalement la pression est la meme peut importe ou tu branche tant que c'est entre le papillon et la culasse, seul le temps de réaction du mano peut changer en fonction de la longueure de la durite, du moin c'est ce que j'ai constaté sur moteur turbo.
ensuite si ta pression ne depasse tjr pas les 0,6bars ben c'est que soit ton circuit à une fuite soit que ton compresseur n'est plus en grande forme et là je te conseil une bonne remise à neuf (env 350e) et ensuite tranquille pour 50000km (avec poulie) sinon tout les 80000km (poulie d'origine)


ok merci pour les infos ( pour le mano ) car pour le compresseur , jai tout ok , pas de fuite , compresseur révisé a 145 000 km et la j'en ais 175 000 km .

et puis j'ai une poulie 70 mm ..... j'vais testé d'abord sur le cul du compteur pour voir....on m'en avait parlé déja......j'vous tient au jus merci @+ happy
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

matg60 a écrit:
mk2raph67 a écrit:
essaye de le brancher le plus près possible de ton collecteur d'admition car c'est là que ça ce passe mais normalement la pression est la meme peut importe ou tu branche tant que c'est entre le papillon et la culasse, seul le temps de réaction du mano peut changer en fonction de la longueure de la durite, du moin c'est ce que j'ai constaté sur moteur turbo.
ensuite si ta pression ne depasse tjr pas les 0,6bars ben c'est que soit ton circuit à une fuite soit que ton compresseur n'est plus en grande forme et là je te conseil une bonne remise à neuf (env 350e) et ensuite tranquille pour 50000km (avec poulie) sinon tout les 80000km (poulie d'origine)


ok merci pour les infos ( pour le mano ) car pour le compresseur , jai tout ok , pas de fuite , compresseur révisé a 145 000 km et la j'en ais 175 000 km .

et puis j'ai une poulie 70 mm ..... j'vais testé d'abord sur le cul du compteur pour voir....on m'en avait parlé déja......j'vous tient au jus merci @+ happy


mets nous des photos de ce CUL alors
laugh laugh laugh laugh laugh


ps: tu lis jamais tes MP espece de VODKAman
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matg60
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je sais mon pote , faut que j'aille chercher le numero de l'isv Biggrin

en plus tu me l'avait dit et moi j'te renvois un mp........ laugh laugh laugh , bref oui tu veux une photo....ba tu va l'avoir la photo de mon cul.....de compteur laugh

non sérieux jespere que ca va etre mieux car 0.6 ca fait mal au c.... mad2
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh laugh laugh laugh laugh

alors fais moi un tatouage du numero de l'ISV sur le CUL ....du compteur

laugh laugh laugh laugh laugh laugh

bonne semaine
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