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matg60
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Déc 2006
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Ville: magagnosc
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Posté le: Jeudi 31 Mai 2007, 18:21 Sujet du message: [Golf 2] Montage d'un manomètre sur G60 |
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voila , jao tout monté niquel , jai placé le T sur la durite entre le calculateur et la pipe d'admission , mais sachant que cette meme durite doit faire un metre pile poile......
voici les données obtenue: ralenti -0.5 bars (ca c normal je sais)
aprés que je sois a 1500 tr ou 3000 trs ou 5000 trs , quand je mais pied planche , l'aiguille se cale sur 0.6 bars et ne monte plus.
tout en sachant que j'ai une puce + poulie 70 + bypass de maintient de pression.....
les pro du mano sur G aidez moi _________________ g60 et rien d'autre ..... |
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matg60
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Déc 2006
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Ville: magagnosc
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Posté le: Jeudi 31 Mai 2007, 18:23 Sujet du message: |
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ha oui et aussi , une fois a 0.6 bars aprés des que je lache la pédale d'accélerateur (peu importe le nombre de tours) l'aiguille redescent a -0.7 bars !!! |
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kernel32
Administrateur
Inscrit le: 30 Mai 2005
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Ville: St Marcel
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Posté le: Jeudi 31 Mai 2007, 18:58 Sujet du message: |
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En décélération, c'est normal que ca descende plus bas qu'au ralentis.
Par contre c'est pas bien haut 0.6 bars avec une poulie non? _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
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matg60
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Déc 2006
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Ville: magagnosc
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Posté le: Jeudi 31 Mai 2007, 23:12 Sujet du message: |
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ba oui , c la le pb |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 05:46 Sujet du message: |
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t'as bien relie la masse du manometre? _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
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matg60
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Déc 2006
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Ville: magagnosc
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Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 08:40 Sujet du message: |
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ba oui , c'est un mano qui s'allume avec le contact , donc j'ai pris un + apés contact et la masse de l'allume cigare , ca , ca marche niquel.........
c'est surtout que la longueur ( donc de 1metre normalement) est modifié maintenant , et rallongé du T au mano.....
j'vais essayer de raccourcir ce matin voir si il y a une différence... |
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matg60
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Déc 2006
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Ville: magagnosc
Département: 06
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Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 11:16 Sujet du message: |
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raccourcie et.....toujours pareil grrrr
pas moyen de dépasser les 0.6 bars..... |
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kernel32
Administrateur
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
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Pays: France
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Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 11:52 Sujet du message: |
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Salut,
Tu t'es pris sur la durite qui va au calculateur?
Tu devrais plutôt te brancher sur la durite qui va au cul du compteur. |
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mk2raph67
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France
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Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 18:12 Sujet du message: |
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essaye de le brancher le plus près possible de ton collecteur d'admition car c'est là que ça ce passe mais normalement la pression est la meme peut importe ou tu branche tant que c'est entre le papillon et la culasse, seul le temps de réaction du mano peut changer en fonction de la longueure de la durite, du moin c'est ce que j'ai constaté sur moteur turbo.
ensuite si ta pression ne depasse tjr pas les 0,6bars ben c'est que soit ton circuit à une fuite soit que ton compresseur n'est plus en grande forme et là je te conseil une bonne remise à neuf (env 350e) et ensuite tranquille pour 50000km (avec poulie) sinon tout les 80000km (poulie d'origine) _________________ www.vwclubalsace.com
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matg60
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france
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Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 18:50 Sujet du message: |
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KERNEL32 a écrit: | Salut,
Tu t'es pris sur la durite qui va au calculateur?
Tu devrais plutôt te brancher sur la durite qui va au cul du compteur. |
j'vais essayer , c pas bete , merci grand chef |
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matg60
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france
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Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 18:53 Sujet du message: |
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mk2raph67 a écrit: | essaye de le brancher le plus près possible de ton collecteur d'admition car c'est là que ça ce passe mais normalement la pression est la meme peut importe ou tu branche tant que c'est entre le papillon et la culasse, seul le temps de réaction du mano peut changer en fonction de la longueure de la durite, du moin c'est ce que j'ai constaté sur moteur turbo.
ensuite si ta pression ne depasse tjr pas les 0,6bars ben c'est que soit ton circuit à une fuite soit que ton compresseur n'est plus en grande forme et là je te conseil une bonne remise à neuf (env 350e) et ensuite tranquille pour 50000km (avec poulie) sinon tout les 80000km (poulie d'origine) |
ok merci pour les infos ( pour le mano ) car pour le compresseur , jai tout ok , pas de fuite , compresseur révisé a 145 000 km et la j'en ais 175 000 km .
et puis j'ai une poulie 70 mm ..... j'vais testé d'abord sur le cul du compteur pour voir....on m'en avait parlé déja......j'vous tient au jus merci @+ |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
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Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Samedi 02 Juin 2007, 05:34 Sujet du message: |
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matg60 a écrit: | mk2raph67 a écrit: | essaye de le brancher le plus près possible de ton collecteur d'admition car c'est là que ça ce passe mais normalement la pression est la meme peut importe ou tu branche tant que c'est entre le papillon et la culasse, seul le temps de réaction du mano peut changer en fonction de la longueure de la durite, du moin c'est ce que j'ai constaté sur moteur turbo.
ensuite si ta pression ne depasse tjr pas les 0,6bars ben c'est que soit ton circuit à une fuite soit que ton compresseur n'est plus en grande forme et là je te conseil une bonne remise à neuf (env 350e) et ensuite tranquille pour 50000km (avec poulie) sinon tout les 80000km (poulie d'origine) |
ok merci pour les infos ( pour le mano ) car pour le compresseur , jai tout ok , pas de fuite , compresseur révisé a 145 000 km et la j'en ais 175 000 km .
et puis j'ai une poulie 70 mm ..... j'vais testé d'abord sur le cul du compteur pour voir....on m'en avait parlé déja......j'vous tient au jus merci @+ |
mets nous des photos de ce CUL alors
ps: tu lis jamais tes MP espece de VODKAman |
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matg60
Golfiste motivé
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Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france
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Posté le: Samedi 02 Juin 2007, 07:29 Sujet du message: |
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oui oui je sais mon pote , faut que j'aille chercher le numero de l'isv
en plus tu me l'avait dit et moi j'te renvois un mp........ , bref oui tu veux une photo....ba tu va l'avoir la photo de mon cul.....de compteur
non sérieux jespere que ca va etre mieux car 0.6 ca fait mal au c.... |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
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Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Lundi 04 Juin 2007, 05:31 Sujet du message: |
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alors fais moi un tatouage du numero de l'ISV sur le CUL ....du compteur
bonne semaine |
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