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rak27
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Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 18:31 Sujet du message: [Golf 4] Avis d'achat TDI 90ch |
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Bonjour à tous.J'espère que pour mon premier poste je me suis pas tromper de rubrique . Voilà j'ai mis mon poste ici car j'ai trouvé au garage de chez moi une Golf IV TDI 90ch mais le hic c'est quelle e 192 000 kms! . J'aurais voulu savoir à quoi faut il que je fasse attention? Est ce vraiment beaucoup? Sachant que se serait ma première voiture. Voilà alors si vous pouvez me dire les trucs importants car je risque d'aller la voir après les résultats du bac le 2 juillet!!! Merci |
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WOB - 071
Golfiste acharné
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Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 18:43 Sujet du message: Re: [Golf 4] question sur une golf IV TDI 90ch |
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rak27 a écrit: | Bonjour à tous.J'espère que pour mon premier poste je me suis pas tromper de rubrique . Voilà j'ai mis mon poste ici car j'ai trouvé au garage de chez moi une Golf IV TDI 90ch mais le hic c'est quelle e 192 000 kms! . J'aurais voulu savoir à quoi faut il que je fasse attention? Est ce vraiment beaucoup? Sachant que se serait ma première voiture. Voilà alors si vous pouvez me dire les trucs importants car je risque d'aller la voir après les résultats du bac le 2 juillet!!! Merci |
Tout d'abord bienvenue!!! Eh ben tu en as de la chance une golf 4 comme première voiture!!! Je pense que si la voiture dispose du carnet d'entretiens à jour et si elle est un minimum entretenue tu peux y aller sans soucis ... VW est increvable et 200 000 km pour un TDI ce n'est pas grand chose ... Il n'est pas rare de voir ces moteurs avec 300 000 km dérrière eux!!!!!!! @+ |
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rak27
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 18:55 Sujet du message: |
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d'accord par contre qu'est ce qu'il faut controler à tout prix? |
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prepagolf
Golfiste acharné
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Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:03 Sujet du message: |
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Pour ma part j'ai une TDi 110, les points faibles a verifier sont les turbos
qui prennent du jeu et font s'emballer le moteur, verifie donc la fumée a
l'acceleration, si ca fume blanc ou legerement bleu oublie tout de suite!
Verifie qu'elle te soit vendue avec une distribution a jour, sinon neuve,
verifie que tes vitesses passent bien et qu'elle accelere correctement.
Il y a aussi les volants moteurs qui lachent sur ces autos, les symptomes
sont soit un leger couinement a la mise en route soit une vibration au
ralenti et a l'acceleration, sinon ben FONCE!!!! _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
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rak27
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:23 Sujet du message: |
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d'accord donc c pas trop 192 000kms?! sinon à combien je pourrais la négocier? je ferais 60kms par jour ya aucun risque donc?! sinon c bie n pour une première voiture? |
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prepagolf
Golfiste acharné
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Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:31 Sujet du message: |
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C'est une super voiture, meme si mon coeur balance pour la golf 2.
Pour commencer c'est royal sinon pour le kilometrage moi je fais
150km/jour en ce moment et zero souci!
Au niveau prix je saurais pas trop te dire, la mienne je l'ai achetée
moteur cassé...
Je crois que pour une golf de 98 ca cote dans les 3800euros il me semble. |
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rak27
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:34 Sujet du message: |
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elle est de 1999 mais j'en saurai plus apres le deux sinon les kilometres de sont pas un obtacle?! |
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WOB - 071
Golfiste acharné
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Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:52 Sujet du message: |
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prepagolf a écrit: | C'est une super voiture, meme si mon coeur balance pour la golf 2.
Pour commencer c'est royal sinon pour le kilometrage moi je fais
150km/jour en ce moment et zero souci!
Au niveau prix je saurais pas trop te dire, la mienne je l'ai achetée
moteur cassé...
Je crois que pour une golf de 98 ca cote dans les 3800euros il me semble. |
+10000000000000 |
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rak27
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:54 Sujet du message: |
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kels sont les pièces qui arrivent à usure à ce kilométrages et kil fo vérifier?merci |
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rak27
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 10:26 Sujet du message: |
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En général à partir de quel kilométrage une culasse de golf IV TDI 90ch pe ut montrer des signes de fatigue?Parce que j'aurais voulu savoir si à ce kilométrage yavait des risque? |
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prepagolf
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Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 10:48 Sujet du message: |
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La mienne a laché a 127000, apres ca depend de si tu laisse chauffer ton
moteur correctement,si tu ne la laisse pas surchauffer etc...
Pour les pieces d'usure, tu peux avoir les pneus, les freins, la distribution,
la pompe a eau, l'embrayage, l'echappement..etc
Logiquement si tu l'achetes en garage elle doit forecement etre garantie
6mois minimum.
N'hesites pas a aller la voir avec quelqu'un qui connais un peu la
mecanique et qui pourra te donner son avis. |
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rak27
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 12:45 Sujet du message: |
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oui j'irai avec mon père et mon beau frère qui est dans la mécanique.Vivement que j'aille la voir!! je suis à la recherche d'une liste où il y a tout les points à vérifier sur une voiture d'occasion (ou plus précisément sur les golf IV) je la cherche mais si vous l'avez je la veux bien |
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rak27
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 12:47 Sujet du message: |
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Il y a des signes qui êuvent montrer que la culasse est fatigué soit visuellement soit pendant l'essai?Si oui lesquels?(excuser moi je suis pas trop un pro de la mécanique mais c'est pour que je dise quels sont les point en plus à vérifier!) |
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viperone_001
Golfiste acharné
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Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 15:05 Sujet du message: |
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rak27 a écrit: | Il y a des signes qui êuvent montrer que la culasse est fatigué soit visuellement soit pendant l'essai?Si oui lesquels?(excuser moi je suis pas trop un pro de la mécanique mais c'est pour que je dise quels sont les point en plus à vérifier!) |
Visuellent, on sait juste voir si le joint de culasse perds a l'huile(attention c'est peut être le joint de cache culbu !!! ne pas confondre) ... pour tout ce qui est fissure il faut la faire tester, car généralement invisible a l'oeil nu _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
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prepagolf
Golfiste acharné
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Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 18:50 Sujet du message: |
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Deja tu peux verifier la pression des durits de flotte, les mienne etaient
dures comme du bois, si elles sont bien souple il ne devrais pas y avoir
de probleme. |
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